Escape from Tarkov : Synthèse du DevBlog #004

6 mins

Escape from Tarkov : Synthèse du DevBlog #004

Les développeurs d’Escape From Tarkov nous ont encore fait plaisir avec un devblog d’un peu plus de 2H45, accompagné de deux invités....

mai 29, 2019

Derniers articles

Les développeurs d’Escape From Tarkov nous ont encore fait plaisir avec un devblog d’un peu plus de 2H45, accompagné de deux invités. Afin de vous épargner une écoute prolongée avec de nombreux hors sujets lors du live, on vous propose un petit condensé de ce qui s’est dit.

Beaucoup d’annonces avaient déjà été faites lors du devblog N°3, ainsi nous ne traiterons ici que les nouvelles informations. On vous invite donc à aller jeter un petit coup à notre résumé du Devblog N°3.

Plus de détails sur la mise à jour 0.12

La planque, vue dans le DevBlog 3, a bel et bien été confirmée pour cette 0.12 ! On va donc pouvoir bien s’amuser à dépoussiérer et customiser notre petite base.

La personnalisation poussée du personnage va apparaître. Ainsi nous allons avoir différentes tenues pour les USEC et les BEAR, au nombre trois ou quatre environ par faction. Nous pourrons les acheter ou les obtenir via des quêtes. Et dernière chose intéressante, on ne pourra pas les « looter ». Aucune chance donc de pouvoir mettre littéralement son ennemi, fraîchement tué, à poil…

Les développeurs vont implémenter une version simple de la VOIP, qui sera progressivement améliorée. Pour rappel, la VOIP, Voice Over IP ou Voix sur IP, est le fait de pouvoir parler in-game à un autre joueur. Elle sera modélisée sous la forme d’une radio.

La boussole est toujours prévue, mais une incertitude persiste sur sa présence en 0.12.


La future carte d'Escape From Tarkov : la Base militaire

On en a appris un peu plus sur cette nouvelle carte. Elle sera composée de trois bâtiments de plusieurs étages. La carte sera suffisamment grande pour que les joueurs ne se croisent probablement pas. Elle sera de taille comparable à « Shoreline », voire un peu plus grande. Les Scav boss auront des salles ou des emplacements spéciaux. Sachez que les Scavs auront ici une réelle position de défense, ils ne fuiront pas et utiliseront les armes stationnaires.


Fonctionnalité à venir après la 0.12

  • Des quêtes quotidiennes sont toujours prévues. Un travail sur les quêtes est en cours. En effet, les développeurs sont conscients que les quêtes actuelles ne sont pas assez diversifiées et parfois difficiles.
  • Les développeurs examinent comment ajuster la visibilité des joueurs et d'autres éléments à grande distance.
  • Il y aura la possibilité de capter et de trianguler une communication radio ennemie.
  • Quatre modèles de lance-grenades sous canon (UBGL) sont prévus.
  • Ils ont expliqué que la création d'un modèle à partir d'une arme prend environ trois-quatre semaines. Du côté des animations, il faut deux-trois mois supplémentaires et comptez quelques semaines de plus pour les mods.
  • Il y aura huit-neuf traders disponibles dans le jeu.
  • La perte de conscience a été confirmée.
  • L’enrayement des armes est prévu, mais après la 0.12.
  • A l’avenir, la carte « Woods » aura droit à son extension, qui prendra la forme d’un petit village, mais pas sur la 0.12.
  • L'application pour le marché aux puces est toujours prévue.
  • La sélection du serveur est planifiée.
  • Constituer un groupe sans sélectionner une carte au préalable est prévu.
  • Les développeurs considèrent que le recul actuel de base des armes est correct. Cependant, à l’avenir, l'influence des modifications sur le recul augmentera.
  • Ils travaillent sur des animations SCAV pour les faire paraître plus vivants et qu'ils ne restent pas simplement vacants.

Voici un aperçu des quelques futurs mods d'armes prévus :


Les armes à venir après la mise à jour 0.12

Les développeurs ont cité un certain nombre d’armes prévues, mais sans donner de date de sortie.

Ainsi sont prévus : HK G36, HK G3, AEK, Steyr AUG, MDR 7.62, M16A4, FN SCAR, Kriss Vector planifié après le SCAR Rifles, SR-3M, AN94, Glock 19, UMP 45, PP-19 BIZON.

Le FAMAS n’est pas planifié pour le moment.


LES ARMES DE LA 0.12

Concernant les armes qui vont être implémentées avec la 0.12, les développeurs ont présenté des vidéos.

Beretta 92f
Ash-12
Revolver Shotgun animation
Mounted MG animation

Ce sera tout pour ce résumé du devblog #004.

Nous tenons à remercier Mathieu et Patrick qui ont assuré une traduction française en direct du Devblog ayant contribué à la réalisation de ce résumé. Vous pouvez retrouver cette traduction sur leur chaîne Twitch : EscapefromTarkov_France.

D'ailleurs, si Escape From Tarkov vous passionne, on vous invite à suivre un live qu'ils organisent le samedi 1er juin à 21H00. Ce live consistera en une grande discussion autour du jeu et sur son avenir.


SOURCES :
https://www.twitch.tv/videos/428754508
https://www.twitch.tv/videos/428745346
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/99301-summary-of-the-tarkovtv-devblog-004-podcast/
https://en.wikipedia.org/wiki/Steyr_AUG
https://en.wikipedia.org/wiki/FN_SCAR
https://en.wikipedia.org/wiki/Heckler_%26_Koch_G36
https://en.wikipedia.org/wiki/Heckler_%26_Koch_UMP
https://fr.wikipedia.org/wiki/KRISS_Vector
https://en.wikipedia.org/wiki/PP-19_Bizonhttps://en.wikipedia.org/wiki/SR-3_Vikhr

Relu et corrigé par Julie.

Surcouf Le Breton

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.