Escape from Tarkov. Raid. Episode 1.

1 min

Escape from Tarkov. Raid. Episode 1.

Afin de nous plonger toujours plus dans leur univers, Battlestate nous propose une série de courts-métrages ! Et autant vous dire qu'ils ont mis la barre haute ! La réalisation est d’une qualité exceptionnelle et l'intensité y est à couper le souffle... En voici donc le premier épisode....

mai 23, 2019

Derniers articles

Battlestate, les développeurs de Escape From Tarkov, ont créé un véritable univers. En effet, Escape From Tarkov se déroule dans la région fictive de Norvinsk, dans le nord-ouest de la Russie, autour d'une zone économique spéciale, servant de passerelle entre la Russie et l'Europe.

Suite à un scandale politique dû à une entreprise peu scrupuleuse, Terra Group, la ville de Tarkov a sombré dans un conflit armé impliquant des troupes Russes et des troupes des Nations Unies. Et dans ce contexte, Terra Group a engagé une milice privée, les USEC, pour entraver l'enquête en cours ; alors que la Russie, elle, a fait appel à une autre compagnie militaire privée, les BEAR, pour au contraire découvrir et révéler les activités illicites de Terra Group. Certains civils pris au piège dans la région, suite à la fermeture des frontières, tentent d'y survivre en formant des groupes armés : Les Scavs.

Ainsi, le joueur doit incarner une des deux compagnies militaires privées : USEC ou BEAR. Puis il va devoir s'organiser pour sortir de la ville... en un seul morceau.

Pour prolonger ce "Lore", les développeurs ont écrit, à ce jour, deux livres (malheureusement non traduits en français) :

Cependant, afin de nous plonger toujours plus dans leur univers, Battlestate nous propose une série de courts-métrages ! Et autant vous dire qu'ils ont mis la barre haute ! La réalisation est d’une qualité exceptionnelle et l'intensité y est à couper le souffle...

Voici donc le premier épisode :

Relu et corrigé par Julie

Surcouf Le Breton

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.