On vous présente les caisses de ravitaillement larguées par avions, arrivées avec la mise à jour 0.12.12.
Vous l'avez peut-être déjà remarqué lors de vos parties d'Escape From Tarkov, depuis la mise à jour 0.12.12, un énorme avion militaire passe au-dessus de vos têtes et parachute une caisse de ravitaillement sur la carte.


Airdrop
Ce largage aérien ou airdrop a lieu sur toutes les cartes, sauf sur Labo et Usine (Factory) à savoir : Douanes (Customs), Les Bois (Woods), La Base Militaire (Reserve), Littoral (Shoreline), Echangeur (Interchange) et le Phare (Lighthouse).
Le gros porteur, un avion de transport russe Iliouchine Il-76, va donc larguer sur la carte une très grosse caisse remplie de butin. Vous ne pourrez pas rater son passage, car son survol produit un son assourdissant durant deux minutes.


La zone de largage sera facilement repérable grâce à la fumée de couleur rouge dégagée par son fumigène.





Cette caisse de ravitaillement fait une dimension de 10x12. Cette dernière sera remplie d'armes, de munitions, de vestes et d'autres butins divers et variés.





Cependant, comme vous pouvez l'imaginer, cette caisse va attirer la convoitise de tous les joueurs aux alentours. Attendez-vous donc à combattre pour obtenir son contenu.


Merci à D-Nice pour son aide dans la création de cet article.
Relu et corrigé par Aquilae et Julie
Rejoindre la conversation