Escape From Tarkov : Event pré-wipe pour la mise à jour 0.11.7.

2 mins

Escape From Tarkov : Event pré-wipe pour la mise à jour 0.11.7.

Le jeu de Battle State Games, Escape From Tarkov (jeu de tir à premier personne ultra réaliste) sort un événement pré-wipe en prévision de la futur mise à jour 11.7....

avril 06, 2019

Derniers articles

Le jeu de Battlestate Games, Escape From Tarkov (jeu de tir à première personne ultra réaliste, actuellement en béta) sort un événement pré-wipe en prévision de la future mise à jour 0.11.7.

Event Pré-Wipe

Une mise à jour majeure va pointer le bout de son nez : la « 0.11.7 ». Et c’est une coutume sur Escape From Tarkov, un « Wipe » (remise à zéro) de toute la progression des joueurs va avoir lieu.

Mais avant cela, pendant une courte durée (qui a déjà commencé depuis le 3 avril) et jusqu’à la sortie de la mise à jour (prévue en début de semaine prochaine) les joueurs ont accès à tout l’inventaire des marchands disponible dans le jeu. Oui oui ! Ils ont tous le niveux maximun.

Tous les marchands sont au level max !

En effet, en temps normal les marchands on des niveaux, quatre au total. Et à chaque niveau, ce sont de nouvelles armes et autres accessoires qui sont disponible. Pour progresser d’un niveau il faut cumuler :

- un niveau d’expérience suffisant de son personnage,

- dépasser une somme de commerce (en vendant ou achetant du matériel),

- pour certains vendeurs, avoir une bonne réputation (en réalisant ses quêtes).

Autant vous dire qu’atteindre les niveaux élevés n’est pas chose facile. D’autant qu’il y a 6 marchands à faire augmenter (sur les 7 disponibles).

Pour cet event, en plus d’avoir le niveau maximum des marchands, les prix sont de 1% du prix original ! Allez-y, à ce prix c'est donné !

C'est l'occasion de tester le modding de vos rêves !


Notons quelques autres modifications :

- La chance d’apparition des Scavs Boss est augmentée à 100%,

- les grenades à fragmentation contre de la monnaie ont été retirés (sûrement pour éviter les abus),

- tous les scavs deviendront des raiders (sauf les scavs joueurs).


Vous l’aurez donc compris, cet événement pré-wipe est une aubaine pour les joueurs qui souhaitent tester des armes inaccessibles jusqu’alors. Et ainsi se faire plaisir sans risque dans un univers où habituellement, le moindre pas est réfléchi et la vigilance... une règle.

Surcouf Le Breton

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.