25 juil. 2021 3 min de lecture

EA Play Live 2021 - Knockout City annonce sa saison 2

EA Play Live 2021 - Knockout City annonce sa saison 2

Knockout City arrive avec sa deuxième saison centrée sur le thème du cinéma. Rendez-vous le 27 juillet 2021.

Knockout City de Velan studio, qui a débarqué sur Playstation 4/5, Xbox One et Series X/S, PC et Nintendo Switch en mai 2021, annonce déjà sa deuxième saison. C'est lors du EA Play Live, diffusé hier soir jeudi 22 juillet 2021, sur le thème du cinéma que la date de sortie de cette nouvelle saison a été annoncée au 27 juillet 2021.

Knockout City : Fight at the movies EA Play Live trailer

Comme nous le disions juste au-dessus, EA et Velan studio ont annoncé la saison 2 de Knockout City lors de l'événement EA Play Live diffusé hier soir, jeudi 22 juillet.

Moteur, ça tourne !

La saison 2 de Knockout City, comme nous l'avons mentionné en début d'article, sera sur le thème du cinéma et nous pourrons y retrouver :

  • Une nouvelle carte, avec des arènes, appelée le Drive-in d’Holowood, évoluant en temps réel durant la baston avec différents lieux.
  • Un nouveau ballon arrive, le ballon soda éclaboussant de soda collant les écrans de vos adversaires.
  • De nouveaux équipements et de nouvelles récompenses sur le thème du cinéma sont à obtenir afin de montrer votre style.
  • Une nouvelle saison de championnat.
  • De nouvelles playlists, etc.

Téléchargez et jouez gratuitement à Knockout City jusqu'au niveau de rue 25*. N'oubliez pas que le jeu est cross-play, voici les différents liens des plateformes proposant le titre :

  • Playstation 4/5 : en version standard à 19,99 euros, mise à niveau depuis la version gratuite à 9,99 euros ou pour finir en Edition Deluxe à 29,99 euros.
  • Xbox One et Series X/S : version standard à 12,99 euros au lieu de 19,99 euros et en version Deluxe à 19,48 euros au lieu de 29,98 euros.
  • Nintendo Switch : en version gratuite jusqu'au niveau de rue 25*.
  • Steam : plusieurs options sont disponibles : la version d'essai, la version standard à 19,99 euros, la version Deluxe à 29,99 euros ou une mise à niveau à 9,98 euros pour obtenir uniquement les objets de la version Deluxe pour les possesseurs de la version standard.

La version Deluxe comprend pour toutes les plateformes : une tenue épique exclusive, un véhicule de bande épique exclusif, 3 logos de bande épiques exclusifs, 3 bannières de bandes exclusives et 1000 Holofrik.

Knockout City est également disponible via le EA Play à 3,99 euros par mois ou 24,99 pour 1 an pour toutes les plateformes en cross-play.

Moteur, Action ! En avant la bagarre
Moteur, Action ! En avant la bagarre

Relu et corrigé par : Optimus13

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.