2 mars 2021 1 min de lecture

E3 2021 - Le salon est officiellement annulé en physique

E3 2021 - Le salon est officiellement annulé en physique

Annonce concernant l'annulation de l'E3 2021 et la perspective d'un évènement de substitution en ligne.

Voilà une mauvaise nouvelle pour l'E3 2021, le verdict est tombé, encore une fois l'E3 est annulé en physique. Cette annonce provient d'une source officielle, car en effet c'est le Département des Conventions et du Tourisme de Los Angeles qui a publié cette nouvelle.


Le Board of Los Angeles Convention and Tourism Development Commission a récemment publié un PDF contenant des informations sur différents événements prévus. Et étonnement, en 3ème place nous retrouvons notre ami L'E3 2021.

Dans la colonne Update on peut lire :

Annulation de l'événement en direct en 2021. Travail avec l'équipe de production sur les options de diffusion à LA Live/LACC. Travail sur les licences 2022 et 2023.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'au moins les équipes travaillent sur un moyen de diffuser l'E3 en ligne, ce qui serait surement mieux que l'annulation complète de l'année dernière.
Si cette année, on peut nous fournir une E3, même si elle n'est qu'en streaming, nous en seront déjà heureux.

En attendant, on croise tous les doigts pour que les éditions 2022 et 2023 en préparation puissent se dérouler normalement. Nous espérons également que les organisateurs réussiront, en ce qui concerne l'édition 2021, à convaincre tous les éditeurs de participer, afin de nous fournir à tous un show digne de ce nom.


Relu et corrigé par : Julie

iShoFen
Étudiants en DUT Informatique / Joueur PCMR depuis mes 5 ans, membre de GoM depuis février 2020. Viens vous délivrer l'actu..... quand j'en ai envie.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.