E3 2019 - Ubisoft (MAJ)

3 mins

E3 2019 - Ubisoft (MAJ)

Découvrez toutes les informations de la conférence d'Ubisoft...

juin 05, 2019

Derniers articles

Dans cet article, nous vous parlions de l'éventualité d'une présentation de Watch Dogs 3, aujourd'hui c'est officiel. C'est via Twitter que l'annonce a été faite, car il y a quelques jours fuitait le nom du jeu sur le site d'Amazon UK. Rendez-vous donc le lundi 10 juin à partir de 22 heures pour en savoir plus.

Mais en attendant toutes les infos lors de l'E3, on sait déjà que l'histoire se déroulera à Londres, le choix de cette ville a tout son sens, quand on connaît le nombre de caméras de surveillance qui prolifèrent dans la capitale britannique, un choix idéal donc pour le jeu. Ensuite, selon la fiche du jeu décrit sur Amazon UK,

"Chaque individu que vous rencontrez dans  le monde ouvert possède un ensemble complet d'animations, de voix, de  traits de caractère et de visuels générés et guidés par des systèmes de  gameplay"

Pour faire simple, il sera possible d'incarner n'importe quel personnage, wait and see.


Dates, rumeurs et actus de la conférence d'Ubisoft

Pour cette cuvée 2019, le géant Français sera bien présent, d'ailleurs il n'y avait aucune raison qu'il ne réponde pas présent pour cet événement.

Que peut-on attendre de la conférence d'Ubisoft pour cette E3 2019 ? Eh bien, il y aura des heureux comme des déçus. On va commencer par la mauvaise nouvelle, le studio a confirmé via un message sur le site officiel du jeu, que Beyond Good & Evil 2 ne sera pas présent à l'E3 2019. Rassurez vous cependant car un live stream sera assuré le 05 juin 2019 à 18h00 dans le cadre du Space Monkey Report.

Une autre mauvaise nouvelle, il y a quelques semaines, le studio annonçait que Skull and Bones serait repoussé pour début 2020, et qu'il est possible qu'il ne soit pas de la partie lors de cette conférence.

Les bonnes nouvelles, il en faut aussi ! Le studio pourra se reposer sur ses piliers, comme le très dansant Just Dance, le sanglant For Honor qui bénéficiera d'une grosse mise à jour, l'indémodable Tom Clancy's Rainbow Six Siege, l'acrobatique Trials Rising, sans oublier Tom Clancy's The Division 2 qui aura le droit à du nouveau contenu et bien entendu Ghost Recon Breakpoint qui a été récemment dévoilé, et bien d'autres encore.

Les fuites et les rumeurs

Pour commencer, il est quasiment certain qu'il n'y aura pas, sauf surprise, le prochain opus d'Assassin's Creed. Concernant les rumeurs, un Watch Dogs 3, un Splinter Cell, Roller Champions ou bien l'Ubisoft Games Pass, qui ont récemment fuité, seront peut-être la ou les surprises de cette conférence. Wait and see.

D'ailleurs, le PDG Yves Guillemot a récemment affirmé que l'on peut s'attendre "à une ou deux choses en plus...", alors à vos pronostics ! Dans tous les cas, rendez-vous lundi 10 juin à partir de 21h00 pour le pré-show, puis à 22h00 pour la conférence Ubisoft de l'E3 2019 à suivre sur le site officiel, Youtube et sur Twitch.

Découvrez le Line-Up d'Ubisoft E3 2019 :

Relu et corrigé par : Optimus13 et Julie

Mugen

Publié il y a 12 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.