E3 2019 - Square Enix

4 mins

E3 2019 - Square Enix

Découvrez toutes les informations de la conférence de Square Enix...

juin 02, 2019

Derniers articles

Dates, rumeurs et actus de la conférence de Square Enix

Après un E3 2018 quelque peu décevant il faut le dire, on espère que l'éditeur Japonais va en tirer des leçons et nous sortir du lourd pour cette édition 2019, en tout cas selon les dernières informations, c'est ce que nous réserve l'éditeur. En l'absence de Sony cette année, Square Enix prend le créneau horaire de ce dernier, il vous faudra veiller tard pour savoir ce que nous réserve cette conférence.

Mais justement que nous réserve cette conférence éditions 2019

On commence par les valeurs sûres, Final Fantasy XIV qui aura le droit à l'extension Shadowbringer juste après l'E3, il y a de forte chance que nous ayons droit un trailer, ensuite les fameux Dragon Quest XI ou Dragon Quest Builders 2 qui feront parler d'eux avec notamment le portage Switch pour le premier.

Pour la suite, ce sont de gros jeux qui feront parler d'eux Dying Light 2, Marvel's Avengers qui a été récemment confirmé ou encore Babylon's Fall.

Pour le premier qui a déjà été présenté lors de l'édition 2018, va nous dévoiler du nouveau du gameplay et surement une date de sortie, d'ailleurs une bonne nouvelle pour le jeu de zombie post-apocalyptique, car Techland le studio qui développe Dying Light a conclu un partenariat pour l'Amérique avec l'éditeur japonais, un bon coup pour Square Enix à l'approche de l'E3, les zombies débarquent au pays de l'oncle Sam.

Restons de l'autre côté de l'Atlantique avec la confirmation à l'E3 de The Avengers Project, qui depuis peu a changé de nom pour s'appeler officiellement "Marvel's Avengers", ce dernier avait été annoncé début 2017, puis et resté très discret jusqu'à aujourd'hui, il n'y a pas de raison que l'on n’est pas un petit peu de gameplay, voire même une date de sortie, et selon les dernières infos dévoilées le jeu se veut d'être "une expérience épique qui combine action-aventure, dans une narration cinématographique digne d'un film avec du gameplay en continu" jouable en solo ou en coop a 4 joueurs, wait and see.

Pour finir, Babylon's Fall annoncé lui aussi à l'E3 2018, puis a plus au moins disparu des écrans radars, refera surface lors de cette conférence, on en apprendra plus sur ce nouveau jeu d'action qui se déroule dans un univers médiéval.

Les attentes

Certains attendent des nouvelles du Project Prelude Rune, car Hideo Baba a quitté Square Enix, ce dernier était en charge du jeu, mais depuis plus rien, le site officiel est toujours en ligne, mais aucune information quant à l'avenir du jeu.

"Merci  encore au groupe Square Enix de m'avoir fait profiter d'une variété  d'expériences. Je vais continuer de soutenir tout le monde dans l'ombre  et j'espère sincèrement que le groupe Square Enix continuera de grandir"

Et pour finir le très attendu Final Fantasy VII Remake, il y a quelques semaines, l'éditeur Japonais avait relancé la hype autour du jeu avec un teaser lors du State of Play de Sony, qui d'ailleurs en a ravi plus d'un. On croise les doigts pour que cette édition 2019 soit l'année de FF VII, car cela fait maintenant quatre ans que le jeu a été annoncé, on espère cette fois-ci du gameplay, un maximum d'infos et pourquoi pas une date de sortie même approximative, alors attention Square Enix on vous surveille de très près !

Rendez-vous le mardi 11 juin à 3 heures du matin heure de Paris pour cette conférence Square Enix sur le site officiel, Youtube, Mixer et Twitch.

Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.