27 août 2019 1 min de lecture

Dying Light 2, découvrez 26 minutes de gameplay

Dying Light 2, découvrez 26 minutes de gameplay

C'est le lundi 26 août que Techland, le studio polonais à l'origine du jeu Dying Light avait décidé de dévoiler 26 minutes de gameplay sur Twitch, et en 4K s'il vous plaît !

Dans ces 26 minutes de gameplay, on retrouve le personnage principal Aiden Caldwell, certains personnages importants de l'histoire comme Frank, qui est votre guide, mais on a aussi l'occasion de découvrir un peu plus cette nouvelle ville, avec ses sept quartiers où grouillent différents ennemis humains, vivants ou morts.

Ce gameplay révèle également certaines mécaniques du jeu comme le parkour qui a fait sa renommée, mais aussi les nouvelles implémentations de gameplay spécifiques à ce deuxième volet où certaines de vos actions auront une répercussion sur le reste de l'histoire.

Dans cette démo, vous aurez justement des choix à faire, comme sauver ou non votre ami, ou encore de prendre le contrôle de l'accès à l'eau pour la redistribuer à la communauté ou seulement la garder pour vous ! C'est là que les choix prendront toute leur importance, à vous de voir. Dying Light 2 est prévu pour le printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, et plus tard sur les consoles next génération.

On vous laisse apprécier ces 26 minutes.


Relu et corrigé par : Nyrnx et Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.