Dune : Spice Wars, débarque dans quelques jours en accès anticipé.

Découvert lors de la cérémonie des Game Awards le 9 décembre, Dune : Spice Wars du studio français Shiro Games, arrive à grands pas, pour le plus grand bonheur des fans.

Pour rappel, l'éditeur norvégien Funcom a un partenariat de 6 ans avec Legendary Entertainment, pour le développement de trois jeux dans l'univers de Dune.

Dune : Spice Wars annoncé lors de la cérémonie des Game Awards
Dune: Spice Wars, le tout nouveau jeu de Funcom annoncé lors des Game Awards.

Il y a quelques jours, le studio a annoncé l'arrivée du titre en accès anticipé sur PC via Steam. Il ne faudra pas attendre longtemps, car le titre débarque le 26 avril, et non ce n'est pas un poisson d'avril en retard.


Celui qui contrôle l'épice contrôle l'univers

L'épice est la ressource la plus précieuse de l'univers. L'épice prolonge la vie, elle élargit la conscience et rend possible les voyages interstellaires. Créez votre propre histoire et incarnez l'une des nombreuses factions, dont la Maison Atreides et la Maison Harkonnen, et rivalisez pour le pouvoir sur Dune et l'épice.
Battez vos adversaires par le biais d'intrigues politiques, écrasez-les au combat et affaiblissez-les, grâce à votre réseau d'espions furtifs.

Dune : Spice Wars est donc prévu pour le 26 avril 2022 sur PC via Steam.

Dune : Spice Wars
Control the spice, control the universe! DUNE: Spice Wars is a 4X real-time strategy game from Funcom and Shiro Games, based on Frank Herbert’s legendary DUNE. Coming to PC Early Access in 2022. Wishlist it today on Steam and learn more on www.dunegames.com.

Relu et corrigé par : Opti

Rejoignez-nous !

Envie d'aider Game'o'matic à se développer ?

Aidez nous

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.