17 sept. 2019 2 min de lecture

Dragon Ball Z Kakarot : Le Prince Saiyan montre sa puissance

Dragon Ball Z Kakarot : Le Prince Saiyan montre sa puissance

Vegeta le Prince des Saiyans nous fait une démonstration de force dans une nouvelle vidéo.

On sait maintenant que le jeu a une date de sortie mondiale qui est prévue pour le 17 janvier sur PC, PS4 et Xbox One. On sait également que le jeu couvrira intégralement l'histoire de Dragon Ball Z. Mais Bandai Namco ne s'arrête pas là et nous dévoile encore plus de gameplay histoire de ne pas faire retomber la hype. Cette fois-ci c'est au tour de Vegeta, le Prince des Saiyans, de nous montrer de quoi il est capable via une nouvelle vidéo mise en ligne par le studio Japonais.

On y retrouve donc Vegeta combattant Ten Shin Han (20'), qui habituellement est en tenue de combat, mais cette fois-ci il a troqué cette dernière contre une chemise rose avec la mention"Badman". Les puristes verront tout de suite le clin d'oeil, mais également quelques séquences de gameplay d'exploration et de pêche...

Pour rappel, Dragon Ball Z Kakarot est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 16 janvier au Japon, puis le 17 janvier pour le reste de monde. Les précommandes sont déjà disponibles avec des bonus à la clé, ainsi qu'une édition collector.


Relu et corrigé par : Julie

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.