24 sept. 2019 2 min de lecture

Dragon Ball Z : Kakarot : l'arc Buu détaillé

Dragon Ball Z : Kakarot : l'arc Buu détaillé

Dragon Ball Z: Kakarot dévoile un peu plus l'arc narratif consacré à Majin Buu.

Plus le temps passe et plus le prochain jeu de Bandai Namco se dévoile. Tout a commencé avec le nom du jeu, qui au départ s'intitulait Dragon Ball Project Z, puis l'E3 est passé par là, avec la découverte du nom definitif : Dragon Ball Z: Kakarot, ensuite la découverte des différents trailers avec l'arc Freezer, l'arc Cell, puis la Gamescom avec l'arc Buu.

Et c'est via le dernier V-jump que ce dernier se dévoile un peu plus, avec une double page spécialement dédiée à cet arc narratif. On y découvre le vaisseau de Babidi, avec les personnages de Yakon et Puipui, Sangohan au lycée de Satan City, en costume de Great Saiyaman ou encore en pleine partie de Baseball.

Pour rappel, Dragon Ball Z: Kakarot est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 16 janvier au Japon, puis le 17 janvier pour le reste du monde, les précommandes sont déjà disponibles ainsi qu'une édition collector (voir article).


Relu et corrigé par : Julie

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.