Devil May Cry 5 : La démo disponible sur PS4 et Xbox One

1 min

Devil May Cry 5 : La démo disponible sur PS4 et Xbox One

Nouvelle Demo de Devil May Cry 5...

février 09, 2019

Derniers articles

Il y a quelque temps, seuls les possesseurs d'une Xbox One avaient eu le privilège de pouvoir s'essayer au prochain Devil May Cry... depuis le 07 février, Capcom a rectifié le tir en offrant une nouvelle démo jouable sur PS4 et Xbox One.

Cette démo met l'accent sur une nouvelle compétence à découvrir le "Devil Breaker" de Nero : Le Punch Line.

C'est la toute nouvelle arme du jeune Nero, qui pour les anciens vous rappellera peut-être un certain "Fulguro-Poing de Goldorak". Cette dernière vient se connecter à la base de son bras et comporte huit types d'attaques différentes qui peuvent être remplacés quand bon vous semble.

Vous pourrez, par exemple, la détacher pour l'envoyer sur vos ennemis lors d'une attaque destructrice, ou bien la chevaucher, et plus encore.

Bien sûr, vous serez aussi équipés de sa célèbre épée "Red Queen" ainsi que de son pistolet "Blue Rose" afin d’enchaîner les combos.

Cette nouvelle bêta vous donnera la possibilité de personnaliser le jeune héros avec des nouvelles compétences, et petit plus si vous achetez le jeu dans sa version complète, grâce à la sauvegarde de la démo, cette dernière vous fera bénéficier de 30 000 Démonites rouges que vous pourrez dépenser dans le jeu.

Pour télécharger la démo sur Playstation 4 et sur Xbox One

Devil May Cry 5 sortira le 08 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Mugen

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.