14 juil. 2021 3 min de lecture

Death Stranding arrive en version Director's Cut

Death Stranding arrive en version Director's Cut

Le jeu d'action Death Stranding de Kojima productions a connu un fervent succès lors de sa sortie en novembre 2019. Le titre a remporté plusieurs récompenses dans différentes catégories. Fort de son succès, deux ans après, nous aurons droit à une version Director's Cut avec de nouvelles fonctionnalités pour la PS5, le cross-save, l'amélioration de la version PS4 et une date de sortie fixée au 24 septembre 2021.

Death Stranding : Director's Cut - pre-order trailer

Death Stranding dans toute sa puissance !

Cette version Director's Cut est toujours en cours de développement actuellement, mais nous en apprenons un peu plus sur le contenu et les fonctionnalités que celle-ci inclura. Tout cela a été dévoilé lors du State Of Play diffusé ce jeudi 8 juillet 2021, à travers un teaser prometteur.

À travers le monde ouvert de Death Stranding et son système unique de Social Strand permettant aux joueurs du monde entier de rester connecté entre eux, nous aurons droit à un ajout de nouvelles armes, équipements et véhicules. De nouveaux modes font leur apparition ainsi que de nouvelles zones et missions à découvrir. Du contenu côté narratif a été ajouté ainsi qu'une amélioration de l'interface utilisateur.

Côté online, de nouvelles choses seront apportées dans le futur, les classements ou le jeu en ligne entre amis.

Il a été également confirmé que les contenus PC de Cyberpunk 2077 et Half-Life ont été incorporés dans cette version Director's Cut.


Parlons peu, parlons fonctionnalités !

Comme nous le disions dans l'introduction, la cross-save entre PS4 et PS5 sera possible, donc vous n'aurez aucunement l'obligation de recommencer tout le jeu si vous désirez upgrader votre version.

La Dualsense fera le travail également mettant en action son retour haptique et ses gâchettes adaptatives pour créer une ambiance la plus réaliste possible.

Via un casque audio compatible, vous pourrez profiter de l'audio 3D comme si vous y étiez. Le SSD sera également en forme pour offrir un temps de chargement ultra réduit, voir inexistant.

Deux modes d'affichages seront accessibles :

  • Mode performance : en 4K mis à l'échelle et 60 FPS.
  • Mode qualité : 4K native.

Ces deux modes sont disponibles même sur des écrans HDR et ultra-larges.


Edition numérique deluxe de Death Stranding : Director's Cut - Source Playstation.blog
Edition numérique deluxe de Death Stranding : Director's Cut - source Playstation.blog.

Pour les possesseurs de la version PS4 de Death Stranding souhaitant migrer vers Death Stranding Director’s Cut Digital Deluxe Edition PS5, vous allez devoir passer à la caisse et débourser 10 euros.

Voici la version PS4 en édition numérique deluxe à 49,99 euros. Vous pouvez sinon déjà précommander directement une des deux versions PS5 disponibles, soit la version Edition standard à 49,99 euros ou la Digital Deluxe Edition à 59,99 euros comprenant :

  • Contenu de l'Édition Deluxe Numérique.
  • Nouvelles couleurs de tenue en jeu.
  • Nouvelles couleurs de gants en jeu.
  • Nouvelles options de capsule BB en jeu.
  • Nouveaux écussons de sac à dos en jeu.
  • Mini artbook numérique + appli OST.
  • Ensemble d'avatars.

Relu et corrigé par : Optimus13

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.