11 mai 2021 1 min de lecture

Cyberpunk 2077 : Le studio envisage d'annuler le multijoueur

Cyberpunk 2077 : Le studio envisage d'annuler le multijoueur

Il y a quelques semaines, le studio polonais CD Projekt RED annonçait revoir ses projets pour Cyberpunk 2077 ainsi que concernant le studio en lui-même, via une vidéo d'une vingtaine de minutes.

Au travers de ce communiqué, nous pouvons donc apprendre que le studio souhaite adopter une toute nouvelle approche du développement de jeux vidéos, voulant dès à présent faire en sorte que le jeu en ligne soit un pilier dans la conception de ceux-ci, souhaitant se donner une toute nouvelle image.

Leur but consistera alors à introduire le jeu multijoueur au cœur de leur savoir-faire pour les jeux dit "solo", et ce avec l'aide du studio "Digital Scapes" maintenant connu sous le nom de CD Projekt RED Vancouver.

Nous pouvons également apprendre que l'apport du multijoueur dans Cyberpunk 2077 pourrait donc être compromis, le multijoueur risquant d'être mis de côté afin que le studio puisse se focaliser sur ses projets futurs. Rien n'est réellement sûr, les seuls mots concernant Cyberpunk 2077 étaient que le studio allait reconsidérer l'idée !


Relu et corrigé par Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.