7 mai 2021 2 min de lecture

Century : Age of Ashes, vivez des combats aériens épiques à dos de dragon

Century : Age of Ashes, vivez des combats aériens épiques à dos de dragon

Century : Age of Ashes, est un jeu gratuit en cours de développement par les français de Playwing. Le studio propose de nous battre à dos de dragon dans des arènes en multijoueur jusqu'à 18 joueurs.

Le studio français Playwing propose de nous battre sur des dragons dans des arènes, en multijoueur et jusqu’à 18 joueurs, avec Century : Age of Ashes. Les trente développeurs travaillent en vue de publier ce jeu gratuit au cours de cette année. Autant dire que l’équipe de développement dispose de 20 ans de savoir-faire dans l’industrie du jeu vidéo, comptant dans leurs rangs des membres qui ont travaillé sur des titres comme Prince of Persia, Life is Strange ou encore Vampyr.

Le modèle économique choisi est le free-to-play (gratuit). Dans le but de ne pas impacter les joueurs qui ne mettent pas la main au porte-monnaie, les achats en jeu se limitent aux cosmétiques.

Une fois que vous-même et votre dragon serez personnalisés, vous pourrez aller combattre dans des batailles sous différents modes de jeu, afin d’acquérir de l’expérience et de nouvelles cosmétiques.

Le jeu, qui est en phase de développement, propose trois modes de jeu :

  • Carnage, un match à mort en équipes en 6 contre 6 classiques, avec des bonus qui apparaissent sur la carte au cours de la partie.
  • La survie, à 18 joueurs répartis dans trois équipes de six joueurs, le but étant d’abattre les pilotes adverses pour demeurer la dernière équipe en vie. La réapparition n’est possible que si l’un des pilotes de notre équipe récupère notre bannière lorsqu'on est mort.
  • Le mode raid quant à lui se base sur la capture d’un drapeau en six contre six. Le joueur qui a récupéré le drapeau devra compter sur ses coéquipiers pour surmonter les attaques de ses adversaires, tout en passant à travers des portes pour mener à la victoire.
Trailer Century : Age of Ashes - IGN

Le jeu PC sera disponible en 2021, sur Steam


Relu et corrigé par Julie

Yan
Yan
Je suis un passionné du gaming et un Tech addict. Sur le front des jeux vidéo, je suis le Soldat Jean Chemin, un médic prêt à tout pour ses coéquipiers. RDV au prochain rapport d'actualité !

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.