Call of Duty Mobile (Maj)

Activision nous dévoile Call of Duty Mobile à travers un trailer officiel...

il y a 6 jours

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Mise à jour du 16 Mai

Pour relancer l'hype, du prochain jeu mobile d'Activision, l'Américain nous gratifie d'un nouveau trailer de Call of Duty mobile, malheureusement toujours aucune date de sortie n'a été révélé, ni même une date pour une future bêta.

Pour rappel, le jeu est un FPS, avec plusieurs modes de jeu comme par exemple le grand classique match à mort par équipes, Recherche et Destruction... ainsi que certains personnages iconiques de la série, ce dernier est prévu sur Android et iOS.


Actuellement se déroule la Game Developers Conférence 2019 (GDC) et pour l'occasion, Activision nous dévoile par un communiqué de presse officiel que Call of Duty Mobile arrive sur le vieux continent. Ce dernier est développé par Tencent. À la base, le jeu était seulement prévu pour le marché chinois avec comme nom : Call of Duty : Legends of War.

La licence phare de l'éditeur américain va donc arriver sur nos smartphones mais en plus, on apprend que le titre sera disponible sur iOS et Android. Il n'y aura comme ça aucun déçu, de quoi faire la joie des nouveaux comme des fans de la première heure. Le jeu est prévu plus tard cette année sans toutefois préciser une date même approximative.

Pour ce qui est du gameplay, on retrouvera le grand classique Match à mort par équipes, Recherche et Destruction ou bien encore Mêlée générale, mais également un mode Zombie. Le principe reste le même pour tous les types de ce genre, plus vous jouerez, plus vous progresserez et débloquerez des personnages, armes et autres équipements.  

À l'heure actuelle, il est possible de se pré-inscrire ici pour recevoir des informations (Android uniquement) et peut-être espérer être sélectionné pour sa phase bêta dont la date n’a pas été dévoilée.

Mugen

Publié il y a 6 jours

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.