BigBen Week 2019

BigBen dévoile lors de sont évènement, ses futurs projets....

il y a 5 jours

Dernier Article [MàJ] Satisfactory, La Roadmap de 2019 par Von

BigBen interactive lance sa 4eme édition de sa BigBen Week avec un certain nombre d'annonces.
Désireux de devenir leader du «Mid-publishing» d'ici 3 à 5 ans, l'éditeur confie que 2019 sera l'année tremplin pour cet objectif.
Lors de l'année précédente l'entreprise s'était entourée de trois studios pour cet objectif : Cyanide, EKO et KT RACING.
Une line-up nous est alors présentée en 4 parties que nous allons détailler ici.

Le Racing
WRC 8 sortie pour l'année fiscale 2019, ne sera pas seul car Overpass, un jeu de franchissement et de courses off-road dédié aux buggies et quads, ainsi que FIA European Truck Racing Championship, proposant une expérience de simulation à bord d'un camion de course, rejoigne la ligne de départ pour le côté course.

Le Sport
Spike Volleyball sorti en février 2019 est rejoint, par le rachat de Cyanide, de Tour de France et Pro Cycling Manager.
Rugby d'EKO fera plaisir à tous les fans de l'ovalie par sa sortie.
Les amateurs de tennis seront quant à eux heureux d'apprendre l'arrivée de Tennis World Tour - Roland Garros Edition.

Les jeux de simulation
Ici BigBen aborde des thématiques inédites pour eux. The Fisherman - Fishing Planet un jeu de pêche sort en édition premium sur console.
Farmer's Dynasty quant à lui combine vie agricole et simulation de vie et enfin Bee Simulator est un jeu invitant les joueurs à changer de perspective et découvrir le monde à travers les yeux d'une abeille.

Paranoïa

Action et aventure
Lors de l'année 2019 de gros titres verront le jour comme Warhammer : Chaosbane un hack'n slash dans l'univers de Warhammer Fantasy Battles.
The Sinking City, développé par Frogwares sera un jeu d'aventure et d'enquête dans un univers inspiré par les oeuvres d'H.P Lovecraft (ndlr: auteur, entre autres, du mythe de Cthulhu), nous y incarnerons Charles Reed, un détective privé fraichement débarqué à Oakmont dans le Massachusetts, pour enquêter sur l'origine d'une inondation surnaturelle.
Paranoïa: Happiness is Mandatory, inspiré par le jeu de rôles culte Paranoïa sera un RPG aux mécaniques innovantes dans un univers dystopique et drôle, prenant source dans des œuvres telle que 1984 de George Orwell.
Dans les grosses annonces nous avons également Werewolf : The Apocalypse - EarthBlood qui vient compléter la liste. De plus amples informations seront dévoilées à l'E3.

The Sinking City

Les annonces de BigBen se concluent sur l'avenir un peu plus lointaine avec diverses annonces, et pas des moindres, tel que l'annonce d'un partenariat avec Paradox Interactive pour sortir un RPG narratif dans l'univers de Vampire : The Masquerade développé par Big Bad Wolf à l'origine de The Council.
Cyanide est également fier de nous annoncer un accord de partenariat signé pour la 3eme édition de BloodBowl, qui coïncidera avec la sortie de la nouvelle version du jeu de figurines pour 2020.

BigBen sort l'artillerie sur certains titres et rassure ses fans quant aux futurs mois à venir. L'éditeur précise que de nouvelles informations sur certains titres seront dévoilées lors de l'E3 au mois de Juin de cette année.

Relecture et Correction : Nyrnx

Aldenya

Publié il y a 5 jours

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.