Bêta Conqueror's Blade

Le 7 février, Conqueror's Blade sera en bêta fermée....

il y a 4 mois

Dernier Article Dragon Ball Legends : Showdown in Las Vegas (Maj) par Mugen

Le 7 février, Conqueror's Blade sera en bêta fermée. Cette fois-ci, c'est le monde ouvert du jeu qui sera accessible.

C'est à l’automne dernier, que les joueurs  Américains et Européens ont pu tester Conqueror's Blade , et ainsi tester pour la première fois ce jeu de conquête dans un mode de jeu qui s'intitulait "Siège".

C'est donc à partir du 7 février prochain 15h (heure Française) jusqu'au 15 février, que le jeu de chez Booming Games sera dans une nouvelle phase de bêta fermée pour les joueurs Occidentaux. Ces derniers découvriront cette fois-ci son monde ouvert.

Pour rappel, Conqueror's Blade est une sorte de mélange entre un MMO tactique médiéval et un Dynasty Warriors dans lequel vous incarnerez un chef de guerre, le tout dans un monde ouvert persistant. Diverses civilisations s'affronteront, de l'Extrême-Orient aux vieux continent dans des batailles à grande échelle.

Pour le contenu de cette nouvelle bêta, un tutoriel vous sera proposé avec plusieurs missions qui consisteront à conquérir des territoires, des villages pour récolter des ressources. Avec ces dernières, vous pourrez construire des fortifications pour protéger votre royaume d'éventuelles attaques de la part d'autres joueurs.

Plusieurs packs sont proposés en précommande sur le site de Conqueror's Blade et sur Steam. Le pack de base est au prix de 14,99 €, qui inclut aussi un accès à la bêta fermée.

Toutefois, vous pouvez aussi vous inscrire ici sur le site officiel et avec un peu de chance, vous serez sélectionnés pour pouvoir participer à cette nouvelle bêta.

Mugen

Publié il y a 4 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.