7 déc. 2019 2 min de lecture

Battlefield V - Wake Island daté et annoncé en vidéo

Battlefield V - Wake Island daté et annoncé en vidéo

La troisième carte "Wake Island" du chapitre 5 "la guerre du Pacifique" débarque sur nos machines. Préparez-vous à une guerre totale.

Electronic Arts vient de dévoiler en vidéo la célèbre carte Wake Island, qui fera son grand retour sur nos écrans le 12 décembre, et fait partie du chapitre 5 "la guerre du Pacifique".

Si toutefois vous venez de commencer la saga Battlefield, cette carte est la première carte multijoueurs du jeu, et elle est apparue pour la première fois dans Battlefield 1942. Si vous voulez en savoir plus sur Wake Island, rendez-vous sur le site d'Electronic Arts, qui pour l'occasion retrace l'histoire de cette carte.

Nous avons amélioré certains aspects de la carte tout en conservant cette saveur qui faisait de Wake une carte si spéciale. Bien entendu, les graphismes sont bien plus beaux, mais en plus de ça, la carte est plus grande. Nous avons augmenté sa taille pour un meilleur rythme de jeu, mais aussi pour qu'il y ait plus d'abris pour l'infanterie (végétation, formations rocheuses…).

Pour rappel, actuellement deux cartes sont déjà disponibles dans ce chapitre 5, à savoir : Iwo Jima et Tempête dans le Pacifique. Cette nouvelle carte sera comme les autres gratuite, sur PC, PS4 et Xbox One.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.