Battlefield V : le Chapitre 4 (Maj)

4 mins

Battlefield V : le Chapitre 4 (Maj)

Découvrez le dernier trailer avec le contenu à venir pour Battlefield V....

juin 09, 2019

Derniers articles

Mise à jour du 9 juin

Suite à la conférence de l'EA Play 2019 qui s'est déroulé hier, on en  sait un peu plus sur le contenu du chapitre V de Battlefield. Comme on  s'en doutait tous, le théâtre d'opération se déroulera bien dans le Pacifique, avec l'armée impériale japonaise et l'armée Américaine.

Nous aurons le droit à trois cartes dans le Pacifique, pour le moment une seule a été révélé, il s'agit de l'île d'Iwo Jima, attendez -vous àde rudes batailles. Il y aura bien sûr des nouveaux véhicules, ainsi que de nouvelles arme, nous en serons plus dans les semaines à venir.


DICE veut faire monter la hype avant sa conférence pour l'EA Play ce samedi 08 juin avec ce trailer dévoilant le chapitre 4 envers et contre tout.

Le Suédois précise que tout nous sera dévoilé ce samedi 08 juin lors de l'EA Play, en attendant ce trailer nous dévoile les prochaines cartes, armes et équipements à venir pour cet été et même ce qui nous attend en fin d'année.

Pour les cartes :

  • Il s'agit de Marita en Grèce, où les combats se dérouleront dans de petites ruelles.
  • Pour la seconde, c'est une grande carte du nom d'Al Sudan avec des combats au milieu des oasis.
  • La carte provence dans le sud de la france, où comme en Grèce les combats de rue seront de mise.
  • Et pour finir la dernière carte, les îles Lofoten, un petit archipel d'îles au nord de la Norvège.

Petit bonus

Pour le mois de septembre, les serveurs privés feront leur apparition, ainsi que la carte métro est prévue pour le mois d'octobre, une sorte de métro BF3 à la sauce année 40.

Pour les armes :

DICE en a sûrement gardé sous le coude pour l'événement de samedi, mais on peut apercevoir un M1 Bazooka, un M1911 avec un silencieux, ou encore une mitrailleuse allemande S2-200.

Et pour finir, en fin de vidéo, on peut apercevoir un soldat Japonais sur ce qui semble être une île, avec en fond une flotte navale Américaine. Voilà sûrement ce que nous réserve le chapitre 5 avec l'Opération Souterraine prévu en début d'automne. On obtiendra davantage d'informations à l'occasion de l'EA PLAY, ce samedi 08 juin.

Le chapitre 4 est prévu sur PC, PS4, et Xbox one à partir du 27 juin, à noter que les cartes arriveront au fur et à mesure.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.