Battlefield V : la Bataille de Hannut

EA détaille la bataille de Hannut, des modifications et ajouts....

il y a 3 mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Il y a deux semaines, nous vous dévoilions la mise à jour de février pour Battlefield V. Ces derniers temps, la presse n'a pas été tendre avec le FPS de DICE où ces derniers annonçaient déjà sa fin, mais BFV n'a pas encore dit son dernier mot !

Nous allons nous concentrer sur une partie de ce patch, pour détailler plus en profondeur cette nouvelle Grande Opération qui s'intitule, la Bataille de Hannut disponible depuis le 21 février sur PC, PS4 et Xbox One.

Ouvrons une petite parenthèse historique pour se remettre dans le contexte. La bataille de Hannut est une bataille qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, plus précisément du 12 au 14 mai 1940 en Belgique. Ce fut la bataille de chars contre chars la plus importante à ce moment précis de la guerre et qui se solda par une victoire stratégique Française. Au total, 164 chars Allemands furent détruits contre 105 Français.

Revenons à notre jeu, dans cette nouvelle Grande Opération, vous commencerez la partie jour 1 sur une version retravaillée de Panzerstorm, en mode invasion aérienne de nuit. Ensuite le jour 2, toujours sur la même map, mais cette fois-ci en mode percée.

Après ça vous enchaînerez le jour 3 sur la map d'Arras, en mode Ruée à 64 joueurs, une première sur Battlefield, car ce mode de jeu se déroule en principe à 32 joueurs. Dans ce jour 3, les assaillants doivent poser des bombes sur des objectifs ennemis et les défenseurs doivent bien sûr les désamorcer ou faire perdre tous les tickets de réapparition de l'équipe adverse. En cas d'égalité, les deux équipes disposeront d'un jour 4, toujours sur la map d'Arras en mode assaut final.

À noter que le mode Ruée, sera disponible sur les cartes "Torsion d'acier, Narvik et Dévastation" à partir du 7 mars, mais pour une durée limitée et en 32 joueurs.

Maintenant, à vous de jouer.

Mugen

Publié il y a 3 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.