Battlefield V - Découvrez le trailer du Battle Royale : Firestorm (MAJ)

4 mins

Battlefield V - Découvrez le trailer du Battle Royale : Firestorm (MAJ)

Le mode Battle Royale de Battlefield V arrive...

mars 22, 2019

Derniers articles

Mise à jour du 21 mars

Firestorm, trailer de gameplay

Firestorm ou Tempête de feu, voila un nom qui claque pour un BR, mais pourquoi ce nom ? Tout simplement car comme vous le savez surement, la mécanique principale des BR est sa réduction d'espace au fur et à mesure de l'avancée des parties pour se concentrer à des endroits aléatoires de la carte. Là en l'occurrence, l'élément qui s'en occupera sera une Tempête de flamme dévorant et dévastant tout sur son passage, tel un souffle atomique où les bâtiments, arbres et autres éléments de décor se verront pulvériser par son souffle.

De quoi surement décourager les courageux voulant se frotter aux flammes.

Vous vous dîtes "Quoi?! encore un BR", oui encore, mais ce qui différencie celui-ci des autres, est sa qualité graphique incomparable, surement pas à d'autres dont on taira le nom, avec un environnement dense, où se camoufler sera un jeu d'enfant, ou encore un système de destruction des décors des plus intenses.

Bien sûr il y aura des véhicules, ça ne serait pas un Battlefield sinon. Ils sont au nombre de 17, tels que des tanks lourds, légers, obusiers, un hélico le "Focke-Achgelis Fa 223 Drachen" qui n'est rien d'autre que le tout premier hélicoptère du monde, sans compter des jeeps amphibies et autres machines de guerre... Et même un tracteur.

Vous l'aurez compris, aujourd'hui sur le marché des Battle Royale, c'est le seul qui propose tous ces éléments dans un même gameplay.

Regardez et appréciez :

À noter que la mise à jour contenant les données de Firestorm va être déployée le 21 mars, voici les horaires :

  • PC : Jeudi 21 mars à partir de 10h00 heure française.
  • PS4 : Jeudi 21 mars à partir de 11h00 heure française.
  • Xbox One : Jeudi 21 mars à partir de 12h00 heure française.

Retrouvez ici le patch note en anglais

Pour rappel, le mode Battle Royale de Battlefield V arrivera le 25 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Mise à jour du 19 mars

La taille de la carte du Battle Royale de Battlefield V : Firestorm, dévoilée.

DICE pour le premier mode Battle Royale a vu les choses en grand, car ce ne sera pas seulement la plus grande carte de l’histoire de Battlefield, mais elle fera "dix fois" la taille de la plus grande carte de Battlefield V, Hamada.

La taille est estimée à 12km², alors qu'à titre de comparaison, la carte de Call of Duty est estimée à 7km², celle de Fortnite est plus petite avec "seulement" 5,5 km².


Il y a déjà quelques jours de cela, une vidéo du mode Battle Royale à la sauce Battlefield avait fuité sur le net, mais bien sûr avec les fuites, les on dit et les rumeurs, il faut toujours faire attention et attendre que les principaux intéressés s'expriment.

Aujourd'hui c'est chose faite, et c'est à travers une vidéo de présentation pleine de rythme et d'explosion dont Electronic Arts a le secret que la rumeur est confirmée.

Battlefield V : Firestorm est le nom que portera le Battle Royale signé DICE. Il est prévu pour le lundi 25 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Comme pour tous les Battle Royale, vous serez largués dans les airs, éparpillés sur une carte de 64 joueurs ou plus (aucune précision à ce sujet) en solo ou répartis dans 16 escouades de 4 joueurs, le tout entouré par une tempête de flammes où le but sera bien évidemment de survivre par tous les moyens dont vous disposez. Selon le développeur, la carte sera dix fois plus grande que la carte Hamada. Préparez-vous soldats car les combats risquent d'être épiques.

Relecture et correction : Trizkar

Mugen

Publié il y a 4 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.