Battlefield 5 - Lightning Strikes Chapitre 2

Avec la dernière mise à jour de ce chapitre, découvrez le Stug IV, ainsi que la mise à jour de Panzerstorm....

il y a 4 mois

Dernier Article [MàJ] Satisfactory, La Roadmap de 2019 par Von

Il y'a quelques jours nous faisions un article sur la prochaine mise à jour de Battlefield 5, la patch note et enfin arrivé !
Donc pour les mises à jours importante :

Nouveau Char :

Ajout d’un char pour l’équipe de l’axe, le Sturmgeschütz IV, StuG IV pour les connaisseurs, redoutable chasseur de chars doté d’une grande survavibilité, de systèmes anti-infanterie et d’un canon anti-char en fonction de sa spécialisation.

Modifications sur PanzerStorm :

Le plus gros de cette mise à jour comporte de nombreux fix, améliorations et changements pour la map Panzerstorm, l'une des maps les plus controversée de BF5, de sorte à rendre son gameplay plus satisfaisant pour l'infanterie qui se retrouvait bien trop souvent démunie face aux blindés, mais pas uniquement.

Nous aurons aussi une modification du champ de tir (entrainement) avec des ajouts et des améliorations.

Bruits des pas et améliorations des mouvements :

Correctifs sur les véhicules

Modifications sur le Gameplay :

Parlons maintenant de ce qu'il n’y a pas dans ce Patch Note ?

Un Anti-Cheat, un truc sérieux ! À l’instar de nombreux jeux multi-joueurs, Battlefield est bouffé par le cheat, je vous laisse admirer cette superbe vidéo.
On part dans l’extrême avec un "aimbot" couplé à un "instant hook" permettant de voir les ennemis à travers les murs ou encore de les aligner instantanément. Mais nous avons remarqué que les équipes assez hardcore était toutes munies du Sonic Radar qui est lui aussi un cheat sauf pour les personnes ayant une déficience auditive !
Je pense que beaucoup de joueurs attendent l'anti-cheat d'EA qui n'arrive pas !

On se retrouve rapidement pour une nouvelle mise à jour qui nous fait patienter le temps que le Battle Royal de Battlefield 5 arrive : FireStorm.

Une compilation vidéo d'une belle brochette de tricheurs !

PS : Jouez au jeu complet grâce à Origin Access Premier ou essayez-le pendant 10 heures avec EA Access ou Origin Access Basic.

Publié il y a 4 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.