Battlefield 5 - Lightning Strikes Chapitre 2

2 mins

Battlefield 5 - Lightning Strikes Chapitre 2

Avec la dernière mise à jour de ce chapitre, découvrez le Stug IV, ainsi que la mise à jour de Panzerstorm....

janvier 29, 2019

Derniers articles

Il y'a quelques jours nous faisions un article sur la prochaine mise à jour de Battlefield 5, la patch note et enfin arrivé !
Donc pour les mises à jours importante :

Nouveau Char :

Ajout d’un char pour l’équipe de l’axe, le Sturmgeschütz IV, StuG IV pour les connaisseurs, redoutable chasseur de chars doté d’une grande survavibilité, de systèmes anti-infanterie et d’un canon anti-char en fonction de sa spécialisation.

Modifications sur PanzerStorm :

Le plus gros de cette mise à jour comporte de nombreux fix, améliorations et changements pour la map Panzerstorm, l'une des maps les plus controversée de BF5, de sorte à rendre son gameplay plus satisfaisant pour l'infanterie qui se retrouvait bien trop souvent démunie face aux blindés, mais pas uniquement.

  • Rajouts de bâtiments sur le point F, rajouts de chênes entre le point D et G pour protéger l’infanterie.
  • D'un point de vue général ils ont ajouté de nombreux fossés et monticules pour permettre à l'infanterie d'attaquer les chars plus rapidement et facilement.  
  • Augmentation du plafond de vol.
  • Amélioration du décor pour une meilleure couverture de l'infanterie.

Nous aurons aussi une modification du champ de tir (entrainement) avec des ajouts et des améliorations.

Bruits des pas et améliorations des mouvements :

  • Retour sur la mise à jour précédente, les bruits de pas sont modifié et auront une atténuation plus forte, les bruits initiaux sont moins fort et l’atténuation de distance est plus importante.
    Bonne nouvelle pour les personnes jouant avec le sons, mauvaise nouvelle pour les joueurs frauduleux et utilisateurs de Sonic-Radar.
  • Diverses améliorations seront de mises sur les déplacements, les passages d’obstacles, les sauts, ainsi que les animations d’escalade.

Correctifs sur les véhicules

  • La Staghound qui n'avait aucun ou très peu de bruit de collision avec les décors.
  • Correction du glitch utilisé pour n'avoir aucun temps de rechargement sur les chars.
  • Les véhicules anti-aériens seront plus efficaces sur les avions et notamment sur les bombardiers, les obus auront une zone d’effet plus grande. On espère que ce ne sera pas le cas sur l’infanterie.

Modifications sur le Gameplay :

  • Il est maintenant possible de stopper une grenade armée en appuyant sur "R" pour la recharger.
  • Le système de couverture a également été revu et amélioré, offrant une meilleure synchronisation des dégâts, pour éviter de continuer à prendre des dégâts au passage d’un couvert.
  • Lors de la Killcam les animations du joueur adverse seront maintenant décalées d’un minimum 3 secondes.
  • Correction du bug ultra agaçant d'être obligé de retourner au menu lors du déblocage d'une arme pour l'utiliser dans le round d'après !

Parlons maintenant de ce qu'il n’y a pas dans ce Patch Note ?

Un Anti-Cheat, un truc sérieux ! À l’instar de nombreux jeux multi-joueurs, Battlefield est bouffé par le cheat, je vous laisse admirer cette superbe vidéo.
On part dans l’extrême avec un "aimbot" couplé à un "instant hook" permettant de voir les ennemis à travers les murs ou encore de les aligner instantanément. Mais nous avons remarqué que les équipes assez hardcore était toutes munies du Sonic Radar qui est lui aussi un cheat sauf pour les personnes ayant une déficience auditive !
Je pense que beaucoup de joueurs attendent l'anti-cheat d'EA qui n'arrive pas !

On se retrouve rapidement pour une nouvelle mise à jour qui nous fait patienter le temps que le Battle Royal de Battlefield 5 arrive : FireStorm.

Une compilation vidéo d'une belle brochette de tricheurs !

PS : Jouez au jeu complet grâce à Origin Access Premier ou essayez-le pendant 10 heures avec EA Access ou Origin Access Basic.

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.