Depuis sa sortie il y a 5 jours, soit le 19 novembre 2021, Battlefield 2042 en prend pour son grade. En effet, les fans et autres joueurs occasionnels ne se retiennent pas pour exprimer sur la toile leurs mécontentements. L'équipe du studio DICE compte bien réagir en répondant déjà aux déluges de critiques.

Bande-annonce de Battlefield 2042.

Des débuts peu convaincants

Malheureusement Battlefield 2042 n'aura pas su convaincre d'entrée de jeu, entre ses bugs graphiques, une optimisation et un équilibrage aux fraises, sans compter les soucis de connexions ruinant le moral des joueurs venant d'acheter leur joujou.

Plongez dans le chaos dans des lieux vides.
Plongez dans le chaos dans des lieux vides.

Par exemple, le titre vient d'être placé dans les jeux les plus mal notés sur Steam, et ceci n'est qu'un exemple. Nous ne voulons pas vous choquer en vous dévoilant les notes catastrophiques de son démarrage, qui font pour l'instant de ce nouveau titre, pourtant l'une des licences phare du genre FPS, un gâchis total.


DICE à la barre !

Le studio DICE a réagi immédiatement au raz-de-marée qui lui arrivait en pleine figure et travaille sur la résolution de ces problèmes pour rattraper le tir. Sympa le jeu de mots non ?

DICE a intérêt de rattraper la boulette.
DICE a intérêt de rattraper la boulette.

Bien évidemment, les problèmes ne seront pas réglés en un claquement de doigts, alors un peu de patience !


Boutique

Comme on dit, il vaut mieux avoir son propre avis tout de même, alors voici les liens des différentes plateformes proposant Battlefield 2042, trouvable également en physique chez vos marchands habituels :

Edition Standard : sur PlayStation 4/5 à 79,99 euros ou à 71,99 euros via le EA Play, mais également sur Xbox One et Series X/S à 79,99 euros ou dans le EA Play à 3,99 euros par mois.

Gold Edition : sur PlayStation 4/5 à 99,99 euros ou 89,99 euros via le EA Play, mais aussi sur Xbox One et Series X/S à 99,99 euros et dans le EA Play à 3,99 euros par mois. Cette édition inclut :

  • Passe Année 1 : 4 nouveaux Spécialistes (1 par Saison), 4 Passes de combat (1 par Saison) et 3 packs de skins épiques ("Fournaise", "Tempête" et "Sang-froid") ;
  • Pack Cross-Gen.

Edition Ultimate : sur PlayStation 4/5 à 119,99 euros ou 107,99 euros via le EA Play, mais aussi sur Xbox One et Series X/S à 119,99 euros et dans le EA Play à 3,99 euros par mois. Cette édition inclut :

  • Passe Année 1 ;
  • Pack Ultimate Minuit ;
  • Artbook digital officiel ;
  • Bande originale digitale exclusive.

Relu et corrigé par : Opti

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.