14 oct. 2020 2 min de lecture

Assassin's Creed Valhalla - Plus de détails sur la colonie

Assassin's Creed Valhalla - Plus de détails sur la colonie

Assassin's Creed Valhalla dévoile un peu plus son système de colonie.

À quelques semaines de l'arrivée d'Assassin's Creed Valhalla, le prochain titre du studio Ubisoft Montréal, l'éditeur et développeur français nous donne un peu plus d'informations sur un point fort du gameplay : la colonie.

Pour rappel, dans ce prochain Assassin's Creed, vous incarnerez Eivor, que ce soit en personnage féminin ou masculin, en tant que chef de clan viking. Votre premier but sera de partir pour l'Angleterre afin de trouver des terres plus riches et de fonder votre colonie connue aussi sous le nom de Ravensthorpe.

Le système de colonie était déjà présent dans Assassin's Creed III, mais cette fois-ci, beaucoup plus poussé et complémentaire à l'histoire. Une fois arrivé sur la terre promise, votre première tâche sera de construire un bâtiment qui fera office de point central de votre colonie, une sorte de "Fort-Dragon" (les fans de Skyrim comprendront tout de suite).

C'est dans ce bâtiment que les décisions importantes seront prises, que les alliances seront forgées... Une fois cette tâche accomplie, il faudra faire prospérer et agrandir votre colonie en ajoutant divers bâtiments tels que :

  • Cabane de chasseur pour le commerce de proies animales
  • Cabane de pêcheur pour la pêche et le commerce du poisson
  • Un bureau des ventes
  • Cabanes pour les résidents
  • Bureau de ceux-qu’on-ne-voit-pas
  • Tatoueur
  • Chantier naval
  • Brasserie
  • Cimetière
  • Boulangerie
  • Fermes

Chaque bâtiment aura un but précis et vous permettra également de personnaliser votre personnage, vos bateaux, votre équipement et bien plus... Bien sûr pour cela, les ressources seront une denrée capitale et pour vous les procurer, le commerce, le pillage, et les raids seront votre quotidien.

Le petit point négatif dans tout ça, les bâtiments ne pourront pas être construits où bon vous semble, mais dans des zones prédéfinies.

La sortie officielle d’Assassin's Creed Valhalla est toujours prévue pour le 10 novembre sur PC, PS4, Xbox One et Xbox Series X\ S, et le 19 novembre sur PS5.


Relu et corrigé par : Tilu

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.