17 mars 2021 3 min de lecture

Assassin's Creed Valhalla - Mise à jour 1.2.0

Assassin's Creed Valhalla - Mise à jour 1.2.0

Cette semaine, Assassin's Creed Valhalla refait surface dans l'actualité avec une mise à jour et quelques nouveautés. Ubisoft vient de publier le contenu du prochain correctif 1.2.0 d'une taille comprise entre 12 et 18 Go, suivant votre plateforme. Ce dernier, comme toute update, corrige un certain nombre de bugs, mais apporte aussi du contenu avec l'arrivée de la Fête d'Éostre.

Taille du correctif suivant les plateformes utilisées

  • Xbox Series X|S : ~17.97 GB
  • Xbox One : ~12.81 GB
  • PlayStation5 : ~12.28 GB
  • PlayStation4 : ~12.6 GB
  • PC : ~15.85 GB

Après le Festival de Yule et les attaques fluviales, la Fête d'Éostre débarque à Ravensthorpe. Cette dernière, qui débutera le 18 mars, annonce l'arrivée du printemps avec certaines activités temporaires, comme par exemple la chasse aux oeufs, du tir à l'arc, des jeux à boire, et des bagarres.

Mais le plus important dans cette update, ce sont entre autres trois nouvelles compétences, à savoir :

  • Fearless Leaper (dégâts accrus lors de l'attaque de saut)
  • Raven's Loot (collecte à distance le butin sur les ennemis vaincus)
  • Loot Food (récupération de nourriture sur les cadavres)

RÉCOMPENSE DIVINE

Afin de remercier l'intégralité de notre communauté qui joue, discute de, et nous aide à améliorer Assassin's Creed Valhalla, nous avons un cadeau spécial pour vous : la Récompense divine ! Faites-vous de nouveaux souvenirs qui vous rappelleront le tout premier Assassin’s Creed avec la tenue d'Altaïr pour Eivor. Vous recevrez également l'ensemble d'équipement et les cosmétiques de Yule, ainsi que 300 opales. Rendez-vous dans le magasin de l'Animus pour récupérer votre cadeau !

Et pour finir, une option que beaucoup de joueurs attendaient, est l'arrivée du système de "transmogrification" qui rend possible le fait de modifier son apparence sans perdre les atouts liés à l'équipement. Il vous faudra cependant payer Gunnar 50 pièces d'argent pour chaque tentative.

Pour rappel, la première extension "La Colère des Druides" est prévue pour le 29 avril, avec l'Irlande comme nouveau terrain de jeu.

Notre première extension, La colère des druides, sera disponible le 29 avril. Introduisez-vous clandestinement en Irlande, explorez sa splendeur hantée en gagnant en influence auprès des rois gaéliques, et affrontez le culte druidique des Enfants de Danu. Cette extension sera disponible individuellement à l'achat ou au sein du Season Pass.

Pour découvrir tous les correctifs (en anglais) de l'update 1.2.0, rendez-vous sur le site officiel du jeu.


Relu et corrigé par : Julie

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.