Le premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla, la Colère des Druides repoussé de deux semaines.
Ubisoft a annoncé la nouvelle il y a peu, via les réseaux sociaux, le report du premier DLC d'Assassin's Creed Valhalla.
Initialement prévu pour sortir sur toutes les plateformes le 29 avril 2021, le premier DLC, nommé la Colère des Druides, est repoussé au 13 mai 2021. Il faudra donc attendre deux semaines supplémentaires pour explorer les terres humides et froides de l'Irlande.
Pour rappel, cette extension vous permettra donc de visiter l'Irlande et d'enquêter sur une mystérieuse secte druidique, dans une atmosphère qui, selon le studio, sera beaucoup plus mystique et surnaturelle.
En plus de cette extension, la firme française continuera également de proposer du contenu gratuit, comme on a pu le voir avec le festival de Yule ou encore plus récemment avec la fête d'Éostre.
Afin de délivrer une expérience de jeu plus optimale, l'extension "La colère des druides" est repoussée au 13 mai prochain.
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) April 14, 2021
Merci de votre patience et à très vite en Irlande ? pic.twitter.com/FdO9bK0my2
La Colère des Druides est disponible via le Season Pass à 39,99 €, ou indépendamment pour le prix de 24,99 €. À noter que si vous avez acheté l'édition Gold, Ultimate ou Collector, le season pass est inclus dans le pack.
Relu et corrigé par : Julie
Rejoindre la conversation