Assassin's Creed Odyssey : Le Sort de l'Atlantide

Ubisoft nous fait découvrir le nouvel arc narratif du prochain DLC...

il y a un mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Après le premier arc scénaristique, Legs de la Première Lame, qui s'est achevé au mois de mars, Assassin's Creed Odyssey continue son chemin avec toujours plus de contenu.

Ce mois-ci, c'est un tout nouvel arc narratif qui commence. Ce dernier répond au nom de "le Sort de l'Atlantide". Comme le titre l'indique, l'histoire se concentrera sur la légendaire cité engloutie par les eaux, bien entendu avant la catastrophe.

Tout comme le précédent arc, celui-ci, du nom de "Les Champs de l’Elysée", se composera en plusieurs chapitres. Comme précédemment dit, l'histoire se déroulera donc sur les terres de l'Atlantide à l'époque des Isus, ce peuple issu de la première civilisation.

Vous découvrirez de nouvelles armes, armures, ainsi que de nouvelles compétences. Pour pouvoir jouer à ce nouveau DLC, il vous faudra avoir terminé les séries de quêtes "Entre les Deux Mondes, et L’Héritier des Souvenir", ou encore lancer une partie express, où cette dernière vous donnera accès à un personnage de niveau 52.

À savoir que pour les détenteurs du season pass, ce contenu fait partie de l'offre. Pour les autres, il sera possible d'en faire l'acquisition pour un prix de 24,99 €, vous pouvez également acheter le season pass pour la somme de 39,99 €. Ce nouvel arc narratif sera disponible à partir du 23 avril 2019.

Relu et corrigé par : Optimus13

Mugen

Publié il y a un mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.