Assassin's Creed Odyssey : mise à jour 1.1.4

Ubisoft dévoile le contenu de la mise à jour 1.1.4...

il y a 3 mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Il y a quelques jours, par un communiqué officiel, Ubisoft dévoilait l'arrivée imminente du mode new game +, et c'est à travers la mise à jour 1.1.4 que ce nouveau mode arrivera.

Ceci étant dit, que nous réserve ce nouveau patch ?

Voici le contenu :

Les contes perdus de Grèce

La séduction d'un frère

Dans La séduction d'un frère, vous ferez la connaissance d'un poète  victime de brigands, qui vous mènera au port de Cenchrées où vous devrez  aider deux frères à s'occuper du deuil récent de leur père.  Malheureusement, votre présence sera à l'origine d'une rivalité, les  deux jeunes gens cherchant à s'attirer vos faveurs. Il vous appartiendra  de dénouer ce drame familial.

Pour accéder aux contes perdus de la Grèce, il vous faudra avoir atteint le chapitre 5 de l'histoire principale.

Vous trouverez la quête dans la région de Corinthie, cette dernière s'intitule : "Le retour du fils prodigue". La séduction d'un frère est disponible depuis le 12 février.

Nouvelles Fonctionnalités

Nouvelle partie +

Comme annoncé précédemment, le mode New Game + va faire son apparition via le prochain patch.

Comme vous pouvez vous y attendre, cette fonctionnalité vous  permettra d'entamer une nouvelle partie tout en conservant les  équipements, améliorations, aptitudes, drachmes, monture, etc., durement  gagnés lors de votre précédente partie. C'est l'occasion de découvrir  en quoi un choix différent pourrait influer sur votre périple... ou même  en transformer l'issue.

Pour accéder au mode New Game +, il vous faudra bien sûr avoir fini le jeu, en tout cas l'histoire principale. Une fois fini, un nouvel élément de menu vous permettra de copier votre sauvegarde (seulement les sauvegardes du jeu fini) en tant que nouvelle partie +.

Et pour répondre à la question que tout le monde se posait, oui il sera possible de changer de personnage si vous le souhaitez.

Niveau maximal, points de déplacements, échelons de mercenaire

Cadres de mode Photo

De nouveaux cadres vous seront proposés avec ce patch, de quoi embellir encore plus vos plus beaux screen shots. Un total de 10 cadres sera ajouté, dont un thème athénien, un thème spartiate, le logo et le blason d'Assassin's Creed Odyssey

Mise à jour d'accessibilité

Vous aurez la possibilité de modifier l'arrière-plan des dialogues afin qu'il adopte une teinte noire semi-transparente, et utiliser trois options :

Nouveaux packs

Pack Sanglier

Ensemble d'équipements Sanglier, une monture et une arme légendaire.

Pack Squale

Ensemble d'équipements Squale, une nouvelle monture et une nouvelle arme légendaire.

Pack naval Squale

Nouveau thème d'équipage, les Dents limées, une figure de proue de squale et un modèle de navire qui brisera les embarcations des ennemis.

À noter aussi qu'Artémis, la déesse de la chasse, et désormais disponible en tant qu'apparence de lieutenant légendaire pour l'Adrestia.

Pour plus de détails sur la prochaine mise à jour 1.1.4 c'est ici

Et pour finir

Concours de mode Photo : l'hiver en Grèce

Troisième concours de mode photo sur le thème de l'hiver en Grèce, ce dernier débutera le 21 février 2019.

Envoyez votre photo entre le 21 et le 28 février pour tenter de gagner une édition collector Sparte d'Assassin's Creed Odyssey.

Nous sommes impatients de découvrir vos prochaines créations ! Pour  participer, connectez-vous au mode Photo d'Assassin's Creed Odyssey website et expédiez votre photo dans l'onglet dédié pendant la durée du concours.

Retrouvez ici les photos des gagnants des concours précédents, et également les gagnants du Community Photo Mode Contest: avec pour thème le combat.

Mugen

Publié il y a 3 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.