Apex - Guide de Bangalore

Dans la famille d'Anita on est tous militaire !...

il y a 3 mois

Dernier Article Escape from Tarkov. Raid. Episode 1. par Surcouf Le Breton

Fumigènes, bombardements et gros flingues ! Voilà tout ce que l'on attend de ce personnage militaire de métier dans l'armée de l'IMC. Capable de démonter et remonter un Peacekeeper avec un choke de précision en 20 secondes elle incarne le maximum de la fraîcheur militaire !

Capacité Passive : Pas de charge

Il s'agit d'un passif assez utile, tous les personnages de Apex courent à la même vitesse sauf Bangalore sous le feu adverse. Des qu'un ennemi vous tire dessus votre personnage se met à courir plus rapidement.

Capacité Active : Lance-fumigène

Vous lancez une grenade fumigène à impact ce qui génère une zone de fumée épaisse bloquant la vision des adversaires et vous permet de vous cacher dedans. Extrêmement utile pour couvrir un assaut ou alors en combo avec l'ultime de Bloodhound qui voit à travers les fumigènes en mode prédateur.
L'autre combo utile est avec la zipline de Pathfinder qui vous permet de vous déplacer rapidement dans une smoke à votre équipe, cela vous donne l'avantage d'être plus discret pour rejoindre rapidement un point isolé et découvert.

Capacité Ultime : Tonnerre grondant

Il s'agit d'un skill aussi utile qu'évitable, il s'agit d'un tapis de bombardement qui progresse en avant, c'est génial pour casser un mouvement d'une escouade qui vous rush, mais c'est aussi simple de rentrer dans un bâtiment pour l'éviter. Une super idée lorsque vous avez des ennemis cachés en contre bas ou en hauteur et que vous connaissez leur présence mais que vous n'avez pas visu sur eux.

Retrouvez nos autres guides dans la catégorie Apex sur notre site.

Von

Publié il y a 3 mois

Commentaires?

Laissez nous votre avis

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.