Anno 1800 : le Season Pass

1 min

Anno 1800 : le Season Pass

Découvrez les détails du season pass, ainsi que les contenus gratuits à venir...

avril 18, 2019

Derniers articles

Le célèbre jeu de gestion signé Ubisoft est sorti depuis quelques jours et dans ce lancer, le studio Français nous dévoile son contenu post-lancement. On apprend qu'il y aura des ajouts payants via un season pass, mais aussi du contenu gratuit, le tout étalé sur plusieurs mois. Le season pass est proposé au prix de 24,99€, et arrivera en fin d'année 2019.

Voici le contenu :

Le Season Pass :

  • Le DLC Trésor Englouti : Étendez votre île avec une nouvelle session européenne et une large île continentale en rejoignant un inventeur excentrique et sa cloche à plongeur.
  • Le DLC Botanique : Faîtes passer l'attractivité de votre ville au niveau supérieur avec un jardin botanique modulaire, qui vous permet de gagner de nouveaux objets et récompenses, en attirant les touristes dans votre chef-d’œuvre floral.
  • Le DLC Passage : Embarquez dans une dangereuse aventure arctique et  essayez de trouver une mission polaire perdue, alors qu'elle cherchait le  légendaire passage.
  • Contenu cosmétique : Déjà disponible à sa sortie pour les bénéficiaires du Season Pass, ces derniers recevront trois articles de personnalisation : le portrait du prisonnier ainsi que deux logos exclusifs d'entreprises.

Le contenu gratuit :

  • Le mode Coop : Ce mode donnera la possibilité de jouer en équipe avec vos amis et prendre le contrôle d'un seul et même empire pour le faire évoluer ensemble.
  • Les défis de la communauté : Cette dernière recevra régulièrement des défis, afin d'atteindre un objectif commun. Une fois accompli, les participants déverrouilleront de nouvelles options de personnalisation, des cosmétiques incluant des logos d'entreprises.
  • Bâtiment dédié aux statistiques : Pour les fous des chiffres, un bâtiment dédié aux statistiques afin d'obtenir plus d'informations concernant leurs chaînes de production.

Corrigé et relu par : Optimus13

Mugen

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.