4 mai 2020 2 min de lecture

Animal Crossing New Horizons : Event du mois de mai 2020.

Animal Crossing New Horizons : Event du mois de mai 2020.

Après l’event du Jour de la Nature, voici les Festivités de Mai qui dureront du 1er mai au 7 mai.

Durant ce laps de temps, en allant voir Tom Nook au bureau des résidents, vous pourrez récupérer le “Ticket 1er mai”, qui vous permettra, une fois à l’aéroport, d’aller sur une île spéciale.

Comme nous le dit notre très cher Morris, l’escapade du 1er mai est un voyage d'exception, puisqu’il n’est faisable qu’une seule fois. Vous vous retrouverez emmené sur une île des plus spéciale et toutes vos affaires resteront à l'aéroport. Ce qui fait, qu’une fois sur l’île, votre inventaire sera complètement vide.

Et oui, cette île est en effet un labyrinthe dans lequel il vous faudra user de votre intelligence pour le réussir. Rien d’impossible cependant, ne vous inquiétez pas. Vous trouverez des petits casse-têtes sur votre chemin pour parvenir à la fin de celui-ci. Petit indice, vous ne devrez utiliser que deux fruits pour enlever des arbres.

À la fin du labyrinthe vous trouverez Charly. Ce petit chat est bien connu des anciens joueurs d’Animal Crossing, celui-ci étant la mascotte qui vous accompagnait dans le train en vous posant diverses questions dans les précédents opus. Il vous donnera alors votre récompense bien méritée et vous serez paré à retourner voir Rodrigue.

À votre retour, les différentes récompenses seront envoyées dans votre boîte au lettre (tickets Clochettes + récompense de Charly). Rien ne sert de récupérer les buissons ou les fleurs, vous ne les garderez pas.

Relu et corrigé par Optimus13.

Laissez un commentaire !

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.