18 mars 2021 1 min de lecture

Age of Empires IV - Le rendez-vous à ne pas manquer

Age of Empires IV - Le rendez-vous à ne pas manquer

Microsoft nous donne rendez-vous prochainement, pour le Age of Empires: Fan Preview.

Enfin des nouvelles de Age of Empires IV ! Il y a quatre ans, en 2017 pour être précis, Microsoft confirmait le projet Age of Empires IV, développé par Relic Entertainment. En 2019, deux ans après cette annonce, la firme de Redmond nous a dévoilé une vidéo de gameplay d'à peine une minute, qui nous laissait un peu sur notre faim.

Il aura fallu encore deux ans de plus pour enfin avoir des nouvelles concrètes sur le sujet. Ouvrez votre agenda et notez la date du 10 avril 2021 à 18 h, car Microsoft nous donne rendez-vous pour un premier aperçu du gameplay d’Age of Empires IV à l'occasion d'un nouvel événement : le Age of Empires: Fan Preview.

Cet événement qui sera diffusé sur AgeofEmpires.com, Twitch, Facebook Live et la chaîne YouTube Xbox, devrait durer une trentaine de minutes, avec donc à la clé du gameplay, la présentation des différentes civilisations présentes dans le jeu, le mode campagne et un maximum d'informations sur le jeu.

Mais il y aura aussi certaines annonces concernant les deuxième et troisième épisodes de la saga, qui pour rappel sont disponibles à l'achat ou dans le Xbox Game Pass en version Definitive Edition.

Retrouvez ici le site officiel d'Age of Empires.


Relu et corrigé par : Titi.4600

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki
Vient de l'espace lointain, Grand Fan de Science-Fiction, de Jeux Vidéos, Président du Vonjima Fan Boys club, Défenseur des Vonithorynques, Dictateur du RGBkistan, Farmeur officiel de Game'o'Matic.

Rejoindre la conversation

Génial! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.
Vous vous êtes abonné avec succès à Game'o'Matic.
Votre lien a expiré.
Succès! Vérifiez votre e-mail pour le lien magique pour vous connecter.
Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
Votre facturation n'a pas été mise à jour.