Call Of Duty : Black Ops Cold War et Warzone accueil la deuxième partie de la saison 4
Call Of Duty

Call Of Duty : Black Ops Cold War et Warzone accueil la deuxième partie de la saison 4

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Treyarch et Raven Software déploient dès demain la deuxième partie de la saison 4 de Call Of Duty : Black Ops Cold War et Warzone. Dans celle-ci, nous pouvons retrouver l’atout Mule Kick, de nouvelles armes, le nouveau chapitre de l'Ether Noir avec Mauer Der Toten. En ce qui concerne le mode zombie, il y aura du contenu pour le mode carnage, la toute nouvelle carte rush et de nouveaux modes multi pour Warzone. Départ pour Berlin le 15 juillet 2021, pensez à valider votre titre de transport.

Bonne nouvelle également ! Le jeu et tout son contenu seront gratuits du 22 au 29 juillet.

Trailer Mauer Der Toten pour Call Of Duty : Black Ops Cold War et Warzone
Aperçu de la saison 4 Reloaded de Call Of Duty : Black Ops Cold War et Warzone - source Callofduty.com
Aperçu de la saison 4 Reloaded de Call Of Duty : Black Ops Cold War et Warzone - source Callofduty.com

Mauer Der Toten !

Dévasté par la guerre de Berlin, vous traverserez ses rues lugubres tout en vous confrontant à une horde impitoyable de zombies en passant également par le U-Bahn.

Les agents du Requiem seront cette fois-ci assistés d'un agent robotique en soutien contre la menace.

Ce nouveau chapitre de l'Ether Noir se situe durant l'attaque sur les satellites de la CIA par Perseus. Le leader du groupe Omega, le Colonel Lev Kravchenko a décidé coûte que coûte d'arrêter le groupe Requiem en lâchant ses plus beaux zombies.


Nouveaux contenus et armes :

Parmi les nouveautés de cette 2e partie de saison, nous pouvons retrouver l'atout Mule Kick, permettant aux joueurs de transporter trois armes au lieu de deux. Sur Mauer Der Toten, il se trouvera dans sa propre machine ou dans les machines Der Wunderfizz concernant les autres cartes zombies ou Contagion.

En mode zombie, vous pourrez obtenir la grenade LT53 Kazimir via la table de fabrication. Elle a pour effet de créer un trou noir aspirant tous les zombies positionnés à proximité.

Côté nouvelle arme, vous pourrez vous amuser avec le CRBR-S, c'est un pistolet énergétique dans la catégorie des armes miracles. Via des Mod Kits, elle disposera de trois améliorations donnant à chaque fois une arme miracle différente dès lors qu'une amélioration est appliquée.

Si vous désirez savoir quelle sera l'arme stationnaire la plus puissante du jeu, on vous le dit, cela sera la tourelle. Elle se trouvera dans les caisses de ravitaillement disposées dans les salles à portes rouges. Mais attention, vous aurez besoin d'une sacrée chance.


La nouvelle carte Rush exclusive pour Playstation !

Découvrez la carte Rush, fraîchement ajoutée avec un mode Carnage jouable à deux. Dans celle-ci, l'orbe noir et l'apparition de zombies ne s'arrêteront pas.

Si vous survivez à 20 vagues, vous obtiendrez le plan d’arme pour le LMG Chemtaminate.


Des nouveautés côté multijoueur !

Le mode capture de drapeaux refait enfin surface et vous devrez montrer quelle est la meilleure équipe en infiltrant la base ennemie afin d'y récupérer leurs drapeaux.

La carte Rush sera également disponible, bien connue des joueurs de Black Ops II. Spécialement remastérisée, vous vous situerez autour d'un terrain de Speedball regorgeant de goulots d'étranglement, parfaits pour piéger vos adversaires.

Le mode Payload se joue en 20v20, votre objectif sera soit d'escorter des véhicules à travers des checkpoints, soit défendre et empêcher celui-ci d'atteindre son objectif.


Des nouveautés supplémentaires :

L'arme OTs 9 et la masse seront disponibles en réussissant de nouveaux défis, l'une est une SMG redoutable l'autre une arme au corps-à-corps qui va envoyer du bois.

Plus tard dans la saison, deux contrats réguliers Blueprint Blitz seront rajoutés et auront pour but de faire apparaitre le Contrat de Contrebande. Beaucoup d'argent et un plan d'arme sont à gagner si vous réussissez à l'extraire de la zone.


Voici les liens directs vers les boutiques pour celles et ceux n'ayant toujours pas Call of Duty : Black Ops Cold War :

Le pack de combat (Skyhook) est gratuit pour les abonnés Playstation Plus actuellement.


Relu et corrigé par : Optimus13 et Julie



Join the conversation.