Away : The Survival Series arrive à la rentrée
Playstation PC Xbox

Away : The Survival Series arrive à la rentrée

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Le studio Breaking Walls, derrière Away : The Survival Series, annonce son arrivée sur PS5 avec un mode photo et de nouveaux personnages tels que la mante religieuse. Le jeu est disponible sur Playstation 4, PC, Xbox One et Series X/S. La version Playstation 5, quant à elle, arrivera à la fin de l'été sans date précise.

Away : The Survival Series - announce PS4 trailer

L'environnement d'Away !

Incarnez un Phalanger et parcourez le monde afin de retrouver votre famille. La nature ne vous laissera pas parcourir votre voyage au doux son des grelots, non bien évidemment ! Les catastrophes naturelles viendront vous brusquer, mais serez-vous capable d'y faire face et de sauver votre famille au prix de votre vie ?

Sur terre comme dans les airs, vivez cette expérience dans un paysage sous forme de documentaire. Vous serez suivi par un narrateur vous expliquant la faune et la flore de cet incroyable écosystème.


Un mode photo original et novateur !

Le mode photo d'Away inclut une fonctionnalité originale et intéressante pour les fans de ce mode dans les jeux. En effet, avec celui-ci, vous pourrez figer le Phalanger, mais le monde restera en mouvement, laissant avec une liberté de la caméra, des possibilités diverses et variées couplées avec le curseur de profondeur et les multiples filtres à disposition.


Away sous différents angles !

À travers le jeu, se présentera l'opportunité d'incarner divers animaux et d'exploiter leurs capacités comme être une grenouille et bondir où bon vous semble pour ne citer que cela.


Prenez soin de votre Phalanger !

Si vous voulez voler avec votre Phalanger, il vous faudra manger. Soyez attentif à l'environnement et utilisez celui-ci méthodiquement.

Parfois, vous deviendrez la proie et le dîner de quelqu'un d'autre et il vous faudra être malin et rapide pour fuir votre assaillant. Vous aurez le parfait exemple avec le boss serpent corail.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.