Torn Banner Studios annonce du contenu pour Chivalry 2 - E3 PC Gaming Show
E3 PC Xbox

Torn Banner Studios annonce du contenu pour Chivalry 2 - E3 PC Gaming Show

Yan Perez
Yan Perez

C'est au cours de la conférence PC Gaming Show et seulement cinq jours après le lancement de Chivalry 2, que Torn Banner Studios nous a dévoilé le contenu et l'avenir du slasher médiéval, avec une nouvelle carte, de nouvelles armes et bien davantage de choses à venir.

Chivalry nous introduit dans les plus grandes périodes médiévales, allant du début de celles-ci dans le premier opus, pour passer dans le Moyen Âge classique dans Chivalry 2. Dans cette première mise à jour de contenus, nous plongeons dans la carte Galencourt qui se situe dans la période du Haut Moyen Âge, plus particulièrement à Londres. La bataille se déroule dans un port où l'armée de Mason envahira un coin paisible de la bourgeoisie d'Agatha, avant de prendre en siège la Tour de Londres.
Des armes seront aussi jointes dont le design sera en lien avec l'environnement des cartes. Les mouvements de combats des chevaliers seront améliorés pour une immersion complète. La mise à jour de contenus est gratuite et ajoutée sous peu !

Trailer de contenu Chivalry 2 - PC Gamer

Si vous voulez vous procurer Chivalry 2, c'est ici :

Chivalry 2 | Télécharger et acheter aujourd’hui - Epic Games Store
Téléchargez et jouez à Chivalry 2 sur l’Epic Games Store. Vérifiez le prix et la compatibilité avec votre plateforme !
Chivalry 2 PC - Epic Games Store
Acheter Chivalry 2 - Microsoft Store fr-FR
Retour sur l’ultime champ de bataille médiéval
Chivalry 2 Xbox One, Xbox Series X|S - Xbox
Chivalry 2 PS4 & PS5
Ce produit vous donne le droit de télécharger les versions numériques pour PS4™ et pour PS5™ de ce jeu. Retour sur lultime champ de bataille medieval. Chivalry 2 est un jeu daction multijoueur en vue à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux. Les joueurs se plongeront dans lactio…
Chivalry 2 PS4|PS5 - Playstation

Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.