Sniper Elite arrive en VR
Playstation PC VR

Sniper Elite arrive en VR

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Les studios Just Add Water, Rebellion et Coatsink vous renverront durant la Seconde Guerre mondiale dans ce nouvel opus de la sage Sniper Elite. Disponible dès le 8 juillet 2021 sur Playstation 4 (PSVR), Oculus et SteamVR. Saurez-vous repousser la menace nazie de votre chère Italie bien-aimée ?

Sniper Elite VR - Official Gameplay Trailer

Forza Italia :

Les nazis approchent et ne sont pas là pour boire un petit expresso italien bien chaud. Partisan italien accompagné de vos frères et sœurs, vous ferez bloc et défendrez corps et âme votre terre.

Vous ne serez donc pas dans la peau du soldat redoutable de la saga. Le jeu se déroulera en 1943 tout comme Sniper Elite III.

Muni de votre casque PSVR vissé sur la tête et de vos manettes PS Move qui y sont associées, vous plongerez dans le chaos de la Seconde Guerre mondiale comme si vous y étiez. Dans Sniper Elite VR, ressentez les sensations de l'immersion et de la précision. Votre concentration et votre patience feront toute la différence contre l'armée d'Hitler.


On ne change pas une équipe qui gagne !

Sniper Elite VR continuera de perpétrer ce qui a marqué les joueurs et l'une des choses qui ont fait le charme de la saga. La KillCam couplée avec le rayon X sera bien là en mode VR, vous offrant la jouissance de voir les os et organes de vos ennemis réduits en bouilli.

Le titre se voudra ouvert, vous offrant une certaine liberté stratégique, permettant de trouver un point de tir ou de trouver une zone d'embuscade.

Les déplacements libres, la téléportation à un joystick, le contrôle de la position des points d’interaction de l’inventaire et le décalage des mains seront personnalisables à votre guise et s'adapteront à votre façon de jouer.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que la VR ait été correctement exploitée dans Sniper Elite et que les promesses de la sensation de vraiment avoir un fusil de précision dans les mains soit au rendez-vous !


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.