IXION présenté lors du PC Gaming Show
E3 Jeux Indépendants

IXION présenté lors du PC Gaming Show

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Après une très grosse conférence de la part de la marque au X. C'est au tour du PC Gaming Show d'enchaîner dans ce marathon pour cet E3 2021. À cette occasion IXION nous a été présenté.

IXION est un city-builder, dans un mélange de survie et d'aventure de type space opera. Le titre est développé par le studio français Bulwark Studios et développé par Kasedo Games.

Histoire

Vous êtes dans la peau de l'administrateur de la station spatiale Tiqqun. Votre but est de trouver une nouvelle maison pour l'humanité, car les ressources terrestres ne suffisent plus à satisfaire les besoins humains. Mais l'espace n'est pas votre allié, serez-vous à la hauteur de cette tâche ?

Gameplay

Il vous faudra gérer l'infrastructure de la station, explorer les systèmes solaires, extraire des ressources, construire de nouvelles zones pour votre station, développer de nouvelles technologies, mais surtout fournir le nécessaire à la colonie.

Créez des vaisseaux miniers, des cargos, des expéditions scientifiques ou d'exploration afin de répondre aux besoins des survivants.

Dans votre périple, le vide spatial ne vous fera pas de cadeau, brèches dans la coque, alimentations surchargées et incendies électriques seront votre quotidien. Et parfois même des mutineries au sein de votre colonie.

L'humanité essaie d'échapper à son destin. La Terre se meurt lentement, ravagée par des années de destruction humaine et de pollution incommensurable. Les étoiles représentent un nouveau départ. Un nouveau foyer.
Autorisée par DOLOS Aerospace Engineering Corporation (AEC), la station spatiale Tiqqun et son équipage délaissé ont besoin d'être guidés dans un périlleux voyage à travers l'espace, avec l'espoir ultime de trouver un nouveau foyer pour l'humanité.

IXION est prévu pour 2022 sur PC.

Relu et corrigé par : Optimus13

E3 2021 toutes les annonces, jeux, dates de sorties et plateformes.
Toutes les annonces de l’E3 2021.


Join the conversation.