Grounded, une grosse mise à jour annoncée lors du Xbox & Bethesda Games Showcase
E3 Xbox

Grounded, une grosse mise à jour annoncée lors du Xbox & Bethesda Games Showcase

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Présenté lors de l'événement Xbox Experience de Londres (X019 London) en novembre 2019, le jeu Grounded, malgré sa petite taille, a su conquérir une grande communauté.

Le titre développé par Obsidian Entertainment a reçu depuis sa sortie en accès anticipée, le 28 juillet 2020, plusieurs mises à jour, dont une dernièrement appelée The Koi Pond.

Lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, qui s'est déroulé le dimanche 13 juin à l'occasion de l'E3 2021, le titre a refait surface, pour nous présenter la plus grosse mise à jour à venir depuis sa sortie : The Shroom & Doom.

Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour cette mise à jour, car cette dernière sera disponible dès le 30 juin. Dans The Shroom & Doom, les joueurs auront la possibilité de construire des structures de champignons, tout un lot de nouveaux matériaux de construction sera ajouté, pour mener à bien votre survie.

Pour finir, Broodmother sera également de la partie. Pour les arachnophobes, les développeurs ont ajouté un mode, histoire de ne plus avoir trop de frissons en voyant ces insectes à huit pattes.

Pour rappel, Grounded est un jeu de survie, dans lequel vous vous retrouvez dans la peau d'enfants réduits à une très petite taille, à la façon du film "Maman j'ai rétréci les gosses". Votre aventure commence dans un jardin, où le monde des insectes est impitoyable. Au vu de votre petite taille, le danger est partout car vous êtes une proie idéale.

Grounded est disponible sur PC, Xbox Series X|S et Xbox One. La mise à jour The Shroom & Doom sera accessible dès le 30 juin. Le titre est également disponible sur le Xbox Game Pass.

Relu et corrigé par : Julie

E3 2021 toutes les annonces, jeux, dates de sorties et plateformes.
Toutes les annonces de l’E3 2021.


Join the conversation.