Cyberpunk 2077 revient sur le PlayStation Store
Cyberpunk 2077 CD Projekt RED

Cyberpunk 2077 revient sur le PlayStation Store

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Depuis sa sortie fin 2019, Cyberpunk 2077 développé par CD Projekt RED a fait beaucoup parler de lui que ce soit en bien ou en mal.

Le titre a connu une sortie plutôt catastrophique sur console, et a dû être retiré par Sony sur son store, quelques jours seulement après sa sortie au vu de la polémique qui enflait. Il en a été de même sur le Microsoft Store.

Les versions PS4 et Xbox One avaient été tout simplement bâclées par le studio. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, et les développeurs ont su rectifier le tire en déployant plusieurs patchs sur tous les supports, plus ou moins conséquents.

Depuis les différentes mises à jour du jeu, le titre semble tourner correctement sur PC, et consoles next gen. Pour les joueurs console, le bout du tunnel semble se profiler, car selon les dernières informations, Cyberpunk 2077 serait de retour sur le PlayStation Store. Source CD Projekt

Dès le 21 juin, les joueurs PlayStation pourront à nouveau télécharger Cyberpunk 2077, pour la somme de 69,99 euros (un peu cher quand même, vu l'historique derrière toute cette histoire).

Cyberpunk 2077 est désormais de retour sur le PlayStation Store !
Cyberpunk 2077 fait son retour sur le PlayStation Store dans le monde entier.

En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne, et que les gamers de la console du géant japonais puissent profiter pleinement du titre de CD Projekt RED.

À noter que dans les semaines à venir, de nouveaux patchs vont être déployés. Sauf erreur, le titre est actuellement en version 1.22.

Depuis le début de l'année, nous avons publié 5 mises à jour, et bien sûr, il y en a d'autres à venir - la prochaine mise à jour sera publiée dans quelques semaines. Comme nous l'avons déjà annoncé, cette année, vous pouvez également vous attendre à des DLC gratuits offrant un petit contenu bonus aux joueurs, ainsi qu'à une édition next-gen améliorée du jeu, prévue pour le second semestre de l'année.

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.