World of Warcraft : Shadowlands - Aperçu de la 9.1
Actualités Blizzard World of Warcraft

World of Warcraft : Shadowlands - Aperçu de la 9.1

Nyrnx
Nyrnx

Après avoir annoncé il y a plusieurs mois la mise à jour de World of Warcraft Shadowlands : Les chaînes de la domination, Blizzard commence à donner de plus en plus d'informations sur le contenu de cette première mise à jour majeure pour l'extension actuelle (Shadowlands).

En effet, nous en apprenons plus tant sur la narration, que concernant l'histoire de la licence en général, comme nous pouvons le voir au travers de ce teaser, mais également en terme de contenus, ou encore de changements apportés aux classes, aux congrégations, aux donjons, etc.

Plus en détails tout ce que nous pouvons attendre de la 9.1

Une nouvelle zone ouverte : Korthia, La cité des secrets.

Nouvelle région ouverte, ramenée par le Geôlier, cette zone nous permettra d'avancer dans la campagne principale, tout en nous offrant de nouveaux secrets sur les origines de Shadowlands, et surtout de son fonctionnement. Nous pourront également rencontrer une nouvelle "race" entre les gardiens de Congrégations et les sbires du Geôlier.

Un nouveau worldboss sera également disponible dans cette zone : Mor'geth, Tourmenteur des Damnés.

Un nouveau raid avec un final largement attendu : Le Sanctum de Domination

Accessible depuis l'Antre, un portail nous emmènera directement au plus près du Geôlier, nous faisant affronter moultes ennemis. Cela nous apprendra bien de secrets sur le plan du protagoniste.
Le raid comprendra dix Boss, avec un final tant attendu, Sylvanas Coursevent elle-même clôturera ce Raid, l'affrontement attendu depuis l'extension précédente, et même plus pour certains.
La Reine Banshee se laissera-t-elle faire par les aventuriers intrépides ? J'en doute.
Mention honorable pour Kel'thuzad qui fait son retour, il est coriace le vilain, déjà apparu et repoussé à deux reprises, mais comme on dit, jamais deux sans trois.
Mais nous reviendrons sur le Raid plus en détails prochainement !

Un mega-donjon fera également son apparition / Tazavesh, le marché dissimulé

Comme Opération Mécagone, un nouveau "Méga-donjon" fera son apparition, disponible seulement en mythique et clef mythique. Comportant huit boss, ce donjon se divisera également en deux parties : une partie "marché" et une partie "coffre-fort".

On pourra même y affronter un dragon-pirate ! Que demander de plus !

Des nouveautés dans l'Antre

Quelque peu boudée par les joueurs, la 9.1 apportera son lot de changements dans l'Antre, les forces des Congrégations avançant dans la lutte contre le Geôlier. Une nouvelle base sera établie, bien que des forces plus importantes et plus fortes seront envoyées contre nous.
Ve'nari proposera une nouvelle monnaie, de nouvelles améliorations et d'autres surprises.
Mais surtout, une nouvelle suite de quête s'y déroulera afin que l'on puisse en apprendre bien plus sur les origines du Geôlier cette fois.

Toutes les montures seront disponibles dans l'Antre, et ce pour tout le monde ! Sauf les volantes.

Des nouveautés à Thorgast également !

Thorgast va également avoir quelques améliorations afin d'apporter toujours de nouveaux challenges à nos champions !
Un nouveau système de points et d'améliorations sera mis en place, le nombre d'étage sera descendu à 5, les niveaux de 9 à 12 seront ajoutés, de nouvelles récompenses, de nouveaux boss, etc... Plus de détails à venir !

N'oublions pas qu'il y aura des changements apportés à chaque classe et chaque congrégation. Nous reviendrons plus en détails sur certains point lorsque Blizzard annoncera officiellement le contenu ! Pour le mot de la fin, voici donc une mise à jour attendue qui promet de nous réserver de bonnes surprises, espérons que celle-ci ne tarde plus trop, mais avec l'arrivée de Burning Crusade sur les serveurs Classic, rien n'est certain !


Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.