Super Animal Royale va vous faire sortir les griffes !
Playstation PC

Super Animal Royale va vous faire sortir les griffes !

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Sorti uniquement sur PC jusqu'à présent, Super Animal Royale arrive sur Playstation 4 et un peu plus tard sur Playstation 5.

Ce battle royale de chez Pixile, en 2D vu du dessus, dans lequel vous incarnerez des animaux, n'a rien à envier à Fortnite & co.

Super Animal Royale announce trailer

Ne vous fiez pas à son apparence

Derrière ses graphismes tous mignons, préparez-vous à griffer, à mordre ou encore à utiliser des armes et devenir le roi des animaux.

Vous ne serez pas moins de 64 joueurs munis de mitraillettes, de pistolets ou d'armes plus originales les unes que les autres, comme une boule à Hamster ou des bananes.

Vous arriverez sur la carte sur le dos d'un aigle, puis maîtriserez votre descente grâce à votre parapluie.

Vous passerez par la Tundra de Thomas ou encore par Super Saharaland dans cette île immense comptant pas moins de 10 biomes différents qui seront à votre disposition.


Laissez parler votre créativité !

Avec le laboratoire de recherches, vous pourrez créer plus de 300 espèces de Super Animal, mais également les équiper ou les customiser à foison, grâce à plus de 600 objets de cosmétiques à collectionner tout au long du jeu.

Super Animal World
Super Animal World

N'hésitez pas à visiter le parc d'attractions en trouvant les indices à travers l'île, où régnait jadis le bonheur et les bonnes choses de la vie, car maintenant ce n'est qu'une guérilla où les armes lourdes font la loi.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.