Starfield sera une exclusivité PC et Xbox
Xbox Bethesda

Starfield sera une exclusivité PC et Xbox

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Starfield, le mystérieux jeu de chez Bethesda, refait parler de lui. Présenté lors de la conférence de Bethesda à l'E3 2018, le titre a depuis été bien discret que ce soit pour du gameplay ou le jeu en lui-même. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.

Depuis cette annonce faite il y a bientôt 3 ans, de l'eau a coulé sous les ponts, notamment avec le rachat de Zenimax Media pour 7,5 milliards d'euros, par le géant américain Microsoft.

Pendant longtemps, suite à ce rachat, la question des exclusivités était en discussion. On savait que certains jeux, comme Deathloop et Ghostwire Tokyo, restaient des exclusivités PS5 temporaires.

Cependant, il n'en est pas de même pour le reste des jeux de Bethesda, notamment ce fameux titre encore mystérieux qu'est Starfield.

Selon le très renseigné journaliste Jeff Grubb de Venture Beat, Starfield sera une exclusivité sur Xbox et PC. Toujours selon lui, le jeu devrait être révélé lors de l'E3 2021, pour une sortie prévue au premier trimestre 2022, dans une fourchette programmée donc entre janvier et mars 2022.

On espère que ce dernier a raison dans ses affirmations, mais nous tenons quand même à vous avertir qu'il faut toujours prendre les rumeurs avec des pincettes.


Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.