Star Citizen - Invictus Launch Week 2951
Star Citizen

Star Citizen - Invictus Launch Week 2951

Optimus13
Optimus13

Table des matières

Cette année encore, l’Invictus Launch Week est de retour dans Star Citizen ! Défilé militaire, expositions, vaisseaux à tester, voyons en détail ce qui nous attend le 21 mai prochain sur Star Citizen.

Teaser Invictus Launch Week 2951

Préparez-vous au décollage !

Cette année encore, l’Invictus Launch Week sera au rendez-vous à la fin du mois, le 21 mai précisément, et ce jusqu'au 1er juin 2021.

Bien que cet événement ait pour but de rendre hommage aux forces armées de l'UEE et de la Navy de l'univers de Star Citizen, les constructeurs de vaisseaux profitent de l'occasion pour exposer leurs divers véhicules.

Rendez-vous donc au centre des expositions de New Babbage sur microTech le 21 mai pour assister à cette grande exposition.

Planning de l'événement

L'événement se déroulera sur 12 jours. Les 8 premiers seront réservés à l'exposition de l'Invictus Launch Week, les 2 suivants seront quant à eux pour la Drake Defensecon et le grand final de l'événement se déroulera lors des 2 derniers jours.

Planning de l'Invictus Launch Week 2951
Planning de l'Invictus Launch Week 2951

Tous les vaisseaux exposés pourront être loués gratuitement pour permettre à tous les joueurs de les tester durant la durée de l'événement.

21 au 22 mai

Pour débuter l'exposition, Roberts Space Industries (RSI), Consolidated Outland, Argo Astronautics et Origin Jumpworks se partageront la scène pour exposer leurs vaisseaux au public.

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo RSI, C.O., Argo et Origin
Si vous êtes passé à côté de l’Invictus Launch Week 2951, pas de souci, on vous a fait un petit résumé. Ici nous allons voir l’exposition de Robert Space Industries (RSI), Consolidated Outland, Argo Astronautics et Origin Jumpworks.

23 au 24 mai

Ce sera ensuite au tour d'AEGIS Dynamics, un des constructeurs principaux de vaisseaux de guerre de récupérer le centre des expositions à lui tout seul.

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Aegis Dynamics
Petit résumé de l’Invictus Launch Week 2951 et de l’exposition du constructeur Aegis Dynamics.

25 au 26 mai

Nous retrouverons ensuite Crusader Industries, Tumbril et Musachi Industrial and Starflight Concern (MISC) dans la 3e étape de cette exposition. Nous y découvrirons également les nouveaux venus de l'Alpha 3.13, le Crusader Hercules Starlifter et le Tumbril Nova Tonk.

Star Citizen Invictus Launch Week 2951 – Expo Crusader Industries, Tumbril et MISC
Si vous êtes passé à côté de l’Invictus Launch Week 2951, pas de souci, on vous a fait un petit résumé. Ici, nous allons voir l’exposition des constructeurs Crusader Industries, Tumbril et MISC.

27 au 28 mai

Enfin, Anvil Aerospace clôturera l'exposition de l'Invictus Launch Week en exposant ses divers véhicules qui ont aussi un grand historique dans l'effort de guerre de l'UEE.

29 au 30 mai

Durant ces deux jours se tiendra la Drake Interplanetary Defensecon, l'exposition privée de Drake Interplanetary qui n'est pas invité à l'exposition de l'Invictus. Nous y retrouverons, bien entendu, les différents vaisseaux du constructeur.

31 mai au 1er juin

Durant ces deux derniers jours aura lieu le grand final de cet événement. Nous n'en savons pas plus pour le moment mais nous pouvons nous attendre à un potentiel défilé militaire.

Des rumeurs laissent entendre que le RSI Bengal, un énorme transporteur militaire, serait de la partie... Affaire à suivre !

Un RSI Bengal (à droite) aux côtés d'un AEGIS Idris (à gauche)
Un RSI Bengal (à droite) aux côtés d'un AEGIS Idris (à gauche)

Visite de l'intérieur d'un AEGIS Javelin

La grande nouveauté de cette édition de l'Invictus Launch Week de Star Citizen sera la possibilité de visiter l'intérieur du UEES WAR HAMMER, un AEGIS Javelin !

Il sera normalement possible de le visiter durant toute la durée de l'événement. Comme vous pouvez l'imaginer, il ne sera pas posé au sol dans un des halls de l'exposition. Il faudra vous rendre sur une station spatiale dans laquelle il sera amarré.

Nous n'avons pas plus d'information sur le lieu où le Javelin sera, mais nous pouvons imaginer qu'il sera à Port Tressler, la station spatiale de microTech.

Venez visiter l'intérieur d'un AEGIS Javelin en service.
Venez visiter l'intérieur d'un AEGIS Javelin en service.

Free Flight

Du 22 mai jusqu'au 3 juin, vous pourrez tester Star Citizen gratuitement sans avoir acheté le jeu au préalable.

Nous réaliserons un article dédié lorsque nous aurons plus d'informations à ce sujet.

Si vous souhaitez acquérir le jeu dès maintenant, une promotion est en cours jusqu'au 17 mai vous permettant de recevoir un vaisseau gratuit pour votre premier achat. Plus d'informations sur notre article dédié ci-dessous :

Star Citizen - Profitez d’un vaisseau gratuit à l’achat du jeu !
Vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure Star Citizen ? Que diriez-vous de deux vaisseaux pour le prix d’un ?

Retrouvez toutes les informations sur l'Invictus Launch Week de Star Citizen à cette adresse.



Join the conversation.