Resident Evil Village - À la rencontre des filles de Lady Dimitrescu
Playstation Xbox

Resident Evil Village - À la rencontre des filles de Lady Dimitrescu

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Pour fêter la sortie mondiale aujourd'hui même, soit le 7 mai, de Resident Evil Village sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X/S, nous vous avons organisé une belle rencontre avec les trois filles de la délicieuse Lady Dimitrescu.

Resident Evil Village bande-annonce de lancement

Quand Capcom a dévoilé la première bande-annonce concernant Resident Evil Village, la première chose qui a marqué la majorité des joueurs, dont nous, est cette grande et élégante femme au nom d'Alicia Dimitrescu.

Du haut de ces trois mètres et vêtue façon années 60, nous avons pu l'apercevoir également dans les différentes démos déployées jusqu'à présent. Mais elle n'est pas seule dans le château Dimitrescu au style gothique, elle vit avec ses trois filles que nous allons vous présenter.

Vampiriquement belle la lady
Vampiriquement belle la lady

Dites bonjour à Bela, Cassandra et Daniela !

Voici les filles de Lady Dimitrescu : Bela, Cassandra et Daniela habillées tout de noir telles des sorcières arborant fièrement la famille Dimitrescu par leurs motifs floraux finement brodés.

Concept art des soeurs Dimitrescu

Chacune d'elles vivra dans un endroit précis du château mais ne vous laissez pas avoir par leur beauté. Derrière ces doux visages se cachent des femmes complètement folles voire maniaques et sadiques.

Elles seront prêtes à tout pour rendre leur mère fière d'elles, elles sauront vous séduire, chacune à sa manière, pour mieux vous traquer et vous sucer le sang.

Elles sont composées de multitudes d'insectes mais sont néanmoins vivantes, alors si vous croyez que les vaincre sera si aisé que cela, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Il faudra mettre une stratégie solide en place car elles ne vous lâcheront pas.

Ethan sera la proie et le repas parfait, car elles se nourrissent uniquement de sang masculin, alors restez en vie par pitié ! On n'aimerait pas vous voir finir comme ces pauvres bougres crucifiés à l'extérieur du château Dimitrescu.

Rest in peace - Resident Evil Village
Rest in peace

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.