Inside Star Citizen : Armor Bearer - Avril 2021
Star Citizen

Inside Star Citizen : Armor Bearer - Avril 2021

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Avec cet épisode d’Inside Star Citizen, on continue encore et toujours d’explorer le monde du futur space opera voulu par Chris Roberts. Nous allons aborder seulement deux thèmes aujourd’hui : les armures et la plateforme Orison.


Les armures

Les équipes qui travaillent sur les personnages ont commencé leur présentation avec une armure lourde d’expédition résistante à la chaleur. Notez qu’elle ne sera pas modulaire, mais constituée d’un seul bloc. De plus, elle est faite avec beaucoup de tissus.

Ils ont aussi parlé de l’armure de minage de chez Greycat arrivée avec le Greycat ROC-DS (que l’on peut d’ailleurs acheter en trois versions différentes, la jaune sera certainement disponible en jeu). C’est d’ailleurs l’une des préférées d’un membre de l’équipe.

On continue avec une armure lourde de combat : l’armure lourde spécialiste RRS. Elle a de nombreuses plaques et autres protections.

Puis c’est au tour d’une armure, qui n’a pas encore de nom. C’est une armure modulaire, mais avec une version un peu modifiée. En effet, par exemple le casque ira parfaitement avec un buste d’une autre marque. Mais si vous prenez le casque et le buste associé, le visuel va changer. C’est-à-dire que vous allez avoir des détails supplémentaires qui ne vont apparaître qu’avec cette combinaison. Par exemple, comme on peut le voir ci-dessous, le tuyau d’oxygène et la capuche métallique ne seront là qu’avec cette combinaison.


La plateforme Orison

On vous le rappelle, la planète Crusader est une géante gazeuse qui abrite au sein de ses hautes atmosphères une station ou plateforme volante : Orison.

Les trois zones que l’on pourra visiter seront : le spatioport, le centre commercial et la plateforme industrielle.

La plateforme industrielle est nommée Providence, c’est la zone où Crusader Industries construit ses vaisseaux. Ainsi, le développeur environnement nous en montre quelques images :

La zone industrielle est équipée de nacelles de secours au cas où il y aurait besoin d’évacuer la zone.

Sur certains endroits, CIG a vraiment envie de vous donner le vertige avec certains points de vue.


Retrouvez toute l'actualité de Star Citizen sur gameomatic.fr.

Star Citizen - Game’o’Matic

Si vous aimez Star Citizen, il y a de fortes probabilités que vous vous intéressiez aussi à la conquête spatiale contemporaine. N'hésitez pas à suivre l'actualité spatiale quotidienne sur spaceomatic.fr. Notre site consacré à l'espace, le vrai !

Space’o’matic
Actualités spatiales, dossier, actualités et analyse.

Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.