Escape From Tarkov - Les images de l'extension d'Usine
Escape From Tarkov

Escape From Tarkov - Les images de l'extension d'Usine

Surcouf Le Breton
Surcouf Le Breton

Battlestate Games vient de nous présenter les images de la future extension de la carte Usine ou Factory, de son jeu de guerre Escape From Tarkov.

Pour rappel, la carte Usine est le lieu par excellence pour les combats rapprochés et des gunfights intenses ! C’est la plus petite carte du jeu, et elle le restera même après l’extension. La durée d’une partie, de jour, est de 20 min avec un nombre joueurs entre 4 et 5. Une partie de nuit est quant à elle de 25 min avec entre 4 et 6 joueurs.

Ainsi grâce à cette extension, la carte Usine va s’étendre vers sa partie Est.

La carte va s'étendre vers l'Est.
La carte va s'étendre vers l'Est.

Cette extension est très attendue, car il est vrai qu’aujourd’hui la carte est vraiment trop petite. Ce rajout devrait arriver avec le patch 0.12.11 et va désormais accueillir son propre boss : Sledgehammer. Comme son nom l’indique, il utilisera une masse comme arme de mêlée.

Nous aurons aussi le droit à un nouveau sous-sol.
Nous aurons aussi droit à un nouveau sous-sol.

On ne manquera pas de vous faire un article détaillé sur la carte Usine de Escape From Tarkov, une fois que cette extension sera sortie.

Escape From Tarkov - Game’o’Matic
Incarnez un soldat d’une milice privée qui doit, seul ou en équipe, tout faire pour sortir d’une ville Russe dévastée : Le FPS où le réalisme est poussé à l’extrême...

Relu et corrigé par Julie



Join the conversation.