Call of the Sea disponible dès aujourd'hui sur PS4 et PS5
Playstation

Call of the Sea disponible dès aujourd'hui sur PS4 et PS5

Mika-reaktor
Mika-reaktor

Call of the Sea est un jeu développé par le studio espagnol Out of the Blue Games S.L. et est sorti sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC le 8 décembre dernier. Dès aujourd'hui, mardi 11 mai 2021, le jeu arrive désormais sur Playtation 4 et Playstation 5. Si vous aimez les jeux d'aventures et d'énigmes, nous vous invitons à embarquer avec nous vers le Pacifique sud.

Call of the Sea - Bande-annonce officielle Playstation

Direction le Pacifique sud !

Vous incarnerez Norah Everhart, une jeune femme prête à tout pour retrouver son mari disparu sur une île paradisiaque. L'histoire se déroulera dans les années 1930.

Un air de Jane - source XboxSquad
Un air de Jane - source XboxSquad

Vous allez devoir résoudre de nombreuses énigmes dans ce lieu paradisiaque afin de pouvoir poursuivre dans le scénario et débloquer de nouveaux lieux sur l'île.

Call of the Sea a été très bien reçu par la presse ainsi que les joueurs lors de sa sortie. Vivez cette aventure intensément, visualisez le changement et l'évolution de Norah sur elle-même, le tout dans un paysage luxuriant et grandiose grâce au moteur Unreal Engine 4.

Cissy Jones qui a prêté sa voix dans Firewatch ou encore The Walking Dead, rajoutera encore plus d'émotions dans la peau de Norah.


Prenez le large dès aujourd'hui Dans Call of the Sea sur Playstation 4/5 à seulement 19,99 euros avec en prime 20% de réduction pour les abonnés du Playstation Plus.

Retrouvez le jeu sur Xbox One ou Series X/S via le Xbox store à 19,99 euros ou compris dans l'offre Xbox GAME PASS.

La version Steam dispose d'une version standard à 19,99 euros ou une version Deluxe à 23,17 euros comprenant :

  • Le jeu Call of the Sea.
  • Call of the Sea - Soundtrack.
  • Call of the Sea - Artbook.

Ces deux articles peuvent être achetés séparément, au tarif de 5,99 euros pour la soundtrack et 2,99 pour l'artbook.


Relu et corrigé par : Optimus13



Join the conversation.