L'application du salon de l'E3 dévoilée
E3

L'application du salon de l'E3 dévoilée

Mugen Zaraki
Mugen Zaraki

Il y a quelques semaines, l'Entertainment Software Association (ESA) annonçait la tenue de l'E3 2021, mais dans une version 100% virtuelle. Pour que tous les passionnés du monde du jeu vidéo puissent profiter de l’événement, une application mobile et un portail internet ont été mis au point par Game Cloud Network, HCL Technologies LTD et Revyrie.

E3 2021 - Dates et participants dévoilés
L’Electronic Entertainment Expo confirme sa tenue pour son édition 2021 !
"Dès le moment où nous avons décidé d'accueillir l'E3 virtuellement, nous nous sommes attachés à offrir aux fans du monde entier une expérience interactive qui va au-delà du livestream habituel", a déclaré Stanley Pierre-Louis, président et directeur général de l'ESA.

Cette application, qui sera disponible gratuitement à la fin du mois de mai, permettra aux utilisateurs de pouvoir visiter de façon virtuelle les différents stands, d'échanger avec d'autres utilisateurs, et bien plus encore.

Nous continuons d'allonger la liste de tous les endroits où vous pourrez regarder l'E3 2021, mais aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que l'application et le portail en ligne de l'E3 comprendront notre diffusion en direct, des stands en ligne pour les exposants et bien plus encore !

Via le portail et l'application, chaque exposant vous proposera d'assister à des événements, de lire articles et voir des vidéos. En plus des différents stands, il sera possible d'assister aux conférences des éditeurs et d'interagir sur ces dernières avec les autres utilisateurs.

Pour finir, chaque utilisateur pourra créer un profil avec son propre avatar, le tout customisable. On rappelle que l'E3 2021 sera ouvert au public du 12 au 15 juin 2021. Nous vous tiendrons informés de l'arrivée de l'application et du site web, ainsi que des différentes fonctionnalités.

E3 2021 ONLINE PORTAL AND APP DETAILS OFFICIALLY REVEALED - Electronic Entertainment Experience
First-ever virtual experience of world’s largest video game event will offer online and app access for all alongside a four-day broadcast LOS ANGELES – May 13, 2021 – E3 2021 is going online next month, and the ESA is offering a first glimpse at what an all-virtual E3 will look like with details of …

Relu et corrigé par : Julie



Join the conversation.